class Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour voila jai acheté un casque qui est intégeré d'un micro voila jai un petit soucis c'est que quand je joue a counter strike condition zero je peus pas parler au micro de mon casque cest a dire que personne mentend mais moi je les entend tres bien voila je sais pas comment regler mon probleme et jespere que vous pourriez maider en mexpliquant comment regler merci et a plus
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 regarde si tu as un bouton de volume ou d'activation du micro, si le micro est activé dans windows, s'il l'est dans cs ...
class Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 le micro marche tres bien sur windows sauf sur cs, quand je fais tester la voix sa ne fonctionne pas donc peut etre il faut faire des reglages sur cs ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, tu as l'onglet voix a configurer dans les options.
philong02 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 regarde dans le tableau des sons (petit raccourci en forme d'haut parleur se trouvant habituellement en bas à droite sous windows)
niconico Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 installe le logiciel 3D audio configuration après tu vas dans les options puis tu coche la case " accentuation +20dB et voila
epirma Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Vérifie dans ta console que ton enable_voice est à 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.