SHaDoWzZ Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous! Bon comme l'explique le titre, je voudrais savoir si le toit d'inferno etait interdit en war ou pas? Parceque moi j'ai toujours entendu qu'il l'était et quand on l'a dit a l'equipe adverse en war on s'est fait traiter de noobs. Voila merci d'avance ps:Quelqu'un n'aurait pas un lien avec les regles?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, tout dépend de la compétition mais il me semble que cette pose n'est pas du tout interdite. Je l'ai vue mise en oeuvre à l'ESWC ou les WCG je sais plus donc a mon sens elle est autorisée
epirma Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour les PCW y a pas de règles, donc pas d'interdiction, pas de map non officiel ni officiel, celà dépent au bon vouloir des équipes. Tu peux t'amuser à faire une courte à 3 et plus si sa te fait plaisir Ensuite, si tu prévois un pcw en avance, dans ce cas là, tu t'arranges pour être d'accord avec l'équipe d'en face au niveau des règles. C'est comme les snipes, il y en a qui disent que c'est deux maximum par équipes, alors que y a pas de limites... Cordialement, Hydrae
ThEBiShOp Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 tu ne verras jamais un reglement avec cette interdiction, c'est comme monter sur une caisse.
evoLu Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 tu ne verras jamais un reglement avec cette interdiction, c'est comme monter sur une caisse.[/quotemsg]*dans certains petits tournois, on le revoit assez souvent.
ThEBiShOp Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 je voudrais bien qu'on me le montre dans ce cas. Faut rester sérieux, autant interdire de sauter.
anthauk Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi aussi j'ai vu cette pose avec les Choual etc donc je ne croit pas qu'elle soit interdite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.