F3lin3 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 salut a tous voila sa fais 8 a 9 mois que je joue a cz j ai eu different probleme que j ai toujour reussi a reglé mais la je n y arrive pas . Depuis 4 jours maintenant j ai des "arret sur image " qui peuvent durer jusqu a 10 a 20 secondes et le jeu reprend (je suis morte biensur ) en gros c est comme des lag mais qui dure plus longtemps mais mon ping est correct . A se probleme s ajoute des espece de trait qui clignode de temps en temps sur le jeu (comme si j etais en 16 bit ) . Alors je c pas si c est ma carte graphique qui est en train de me lacher mais j aimerais bien trouver la solution je suis sous window xp 512 de ram Geforce 2 merci de votre aide
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 ta carte graphique est tres faible, donc c'est possible.
alertepl Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Je pense que tu es bonne pour racheter une carte graphique
F3lin3 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 merci je crois que je pensais bien alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.