anthauk Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut tout le monde voila j'ai un probleme avec les serveurs deadmatch , je vous explique quelqu'un a fait un truc dans ma config et la remise a zero et depuis je ne sait plus me servir de mes touche 1;2;3;4;5;6;7;8;9 sur Cs (les touches qui sont audessus des chiffres sur le clavier) et donc plus choisir d'armes sur les serveur deadmatch ni quand il y a un changement de map et j'ai essayer de les reblinder mais je ne sais pas ou :S j'espere que quelq'un pourra m'aider merci d'avance et Joyeux Noel a tous
ThEBiShOp Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 pour faire simple: supprime ton fichier config.cfg et relance le jeu.
anthauk Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci sa remarche et j'ai une autre question quelqu'un ma passer la config des aAa et je l'ai mise avec les autre config que j'avais mais je n'arrive pas a la lancer je ne sais pas ce qu'il faut taper dans la consol ou alors il faut peu etre faire autre chose merci de m'aider
ThEBiShOp Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 dans la console: exec fichier.cfg "fichier" à remplacer par le nom du fichier bien sûr.
anthauk Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 ça ne va pas :S je l'aie peu etre mal placée . Je l'aie mise la : \steamapps\ant747\counter-strike\cstrike\Config Mnt je l'ai peu etre mal placé
ThEBiShOp Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 steamapps\ant747\counter-strike\cstrike mets le là (si tu joue à cs en anglais bien sûr, sinon c'est dans: steamapps\ant747\counter-strike\cstrike_french)
anthauk Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 A ok merci je vais essayer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.