YoPYoP Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, voila, je jou a cz depuis un bon moment et depuis 3 mois j'ai des lagg et mon choke monte a plus de 70 mais mon ping reste a 50. je pense avoir une bonne connexion mais ses lagg me fon bugger pendant 10 secondes environ et cela toutes les 3 minutes a peu pres. Quelqu'un pourrait m'aider?
ThEBiShOp Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Es-tu en wifi? As-tu fais un scan de ton pc pour chercher la présence de spywares?
YoPYoP Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 non je ne suis pas en wifi, je suis chez numericable ( 8 mega en debit constant) j'ai verifier pour les spywares ca vient pas de ca non plus.
ThEBiShOp Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 certains spyware ne sont pas forcément faciles à trouver, il faut des logiciels performants. Peut-être que ta ligne est en travaux, demande à ton FAI
gibs14 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca fait également trois mois que j'ai ce problème et il vient de numericable qui depuis sa fusion avec noos n'est pas capable de résoudre ce problème... Un technicien me l'a avoué à demi-mot mais évidemment leur service client ne le reconnait pas, cherche sur internet tu verras que beaucoup d'autres client de numericable ont ce problème... La seule solution que j'ai trouvé : J'ai signé chez un concurrent. gl avec eux...
YoPYoP Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci pour l'info, je vais me renseigner histoire de les engueuller.. A cause d'eux je peux plus fragguer!!!
sulfuro59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca doit dépendre des régions, personellement je suis chez numéricable abonné au 30mégas + téléphone + télé, et jamais eu de gros soucis
gibs14 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai entendue dire que ca marchait correctement chez certains mais depuis cette fusion beaucoup de player ont ce problème... Vivement Free
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.