coloneloneill18 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour tout le monde comme vous avez pu le deviner j ai un gros probleme de fps qui est survenu comme sa ! et je ne c est pas du comment y remédier !!! pouvez vous m aider ? Merci d avance
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 config.cfg : fps_max 101 carte graphique : desactive la synchronisation verticale sinon : soit plus complet dans ton post parce que t'as 20fps ok...mais avant ? pourquoi maintenant ? etc...
coloneloneill18 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 config.cfg : fps_max 101 cette commande et dans ma cfg pas de prob tout comme fps_modem 0 pourquoi maintenant ??...je ne c est pas du tout avant j etai a 50-60 fps et du jour au lendemain 20-30fps ps:ma carte graphique est une N-vidia G-force 5200
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 J'avais eu le même problème. J'ai résolu le problème en flashant mon BIOS (allez savoir pourquoi :??.
coloneloneill18 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu peux etre plu préci >> en flashant mon BIOS ???
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 heu je déconseille O_o[/quotemsg]Je sais que ça peut paraître con, mais ça a vraiment marché pour moi. Coloneloneill18, si tu es novice dans ce domaine, ne touche à rien.
coloneloneill18 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 oki oki....Mais bon maintenant cette histoire traine depuis 2semaines Au bout d un moment je me demande se qu il cloche !!!
spicoul Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 en quoi ca consiste stp [/quotemsg]C'est en quelque sorte mettre à jour son BIOS.
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais, et ça peut tout bonnement bousiller ton pc, alors bon Ils est absolument déconseillé de flasher un bios sur un pc qui marche à peu pres correctement. C'est une solution ultime quand rien d'autre ne marche. Apres si tu veux courir le risque, libre à toi.
spicoul Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah du moment que la manip est bien réalisée, je vois pas comment on peut bousiller son PC...
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 écoute, moi je te dis ce que j'ai lu sur tout les site qui parlaient du flash bios, donc je répète
coloneloneill18 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 je croi qu on est pas la pour parler du flash bios mais de mon probleme d fps svp
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 bah c'est ce qu'on fait en gros
spicoul Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Essai de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 ...j'ai pris en photo ma carte mere pour flasher le bios bah j'ai toujours pas mes 100fps... ok je sors
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 oui sors, et cours vite, loin!
Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 sinon pour "flasher" son BIOS, faut juste savoir lire... dans le tuto que j'ai lu cest ecrit en rouge partout : NE VOUS TROMPER PAS DE MODELE, LES BIOS DIFFERE D'UNE SERIE A L'AUTRE etc... mais j'y toucherai pas...promis Revolution script jsuis sur que ca reglera ton probleme de fps..... :whistle:
spicoul Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Revolution script jsuis sur que ca reglera ton probleme de fps..... :whistle:[/quotemsg]Fais atention, ne dis pas ça, Bishop va te cramer...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 ok apres la corde, on peut me passer un fusil???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.