nouveau téléchargement pour HL2

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'en suis a 63% du 1er, enfin je crois et je ne peux plus continuer, car dès que je clique sur le bouton continuer, il m'affiche une petite boite de dialogue qui d'appelle "Validation du cache steam" et qui disparait presque 2 secondes après. que dois-je faire (lol) ? effacer les fichiers cache et recommencer a zero ? ou il y a une solution a ce problème ?

pour les problemes de fps vérifie plusieur chose ( sa vient peut etre pas de sa mais sa fait pas de mal de vérifier ! ) :

1 : ton disque dur : si tu a plus de 15% de libre sur ta partition windows

2 : ta memoire virtuel : regarde ca c'est tres complet et sa devrai te permettre de regler parfaitement ta memoire virtuel : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

3 : une defragmentation de tes partitions ainsi qu'un nettoyage de disque sa fait pas de mal ...

4 : des reglage dans le bios : l'ecriture rapide et un truc qui est a default a 0,25% le mettre a 0 ... c'est spectrum quelquechose ... enfin mef', c'est le bios ... look les site speciaiser plutot ...

5 : verifie tes temperature ! car si sa chauffe trop sa peut jouer enormement sur t perf : ce pitit logiciel et tres bien pour sa : aida 32 : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html

deja essaye tous sa ... sa pourra pas faire de mal a ton PC qui n'en sera que plus performant ! voilou !!! :jap:

Myckyoun, si le fsb de ton processeur est à une certaine fréquence et que tu prend de la ram à fréquence inférieur (genre un fsb à 400 mhz et de la ram à 333), c'est normal que ça te bride les performances. Acheter de la ram de fréquence supérieur à ton fsb ne le feras pas monter, c'est impossible (sauf en cas d'overclocking bien sur, mais dans ce cas la c'est à toi d'aller bidouiller ton bios et les overclocking automatique je connait pas ;) ). Donc ton 2500+ reconnu en 3200+ tu m'expliqueras comment c'est possible ;)

Sinon Thr34 un P4 1.8ghz vieux de 5 ans je connais pas ^^. Tu est béta testeur intel ? ^^

ok merci.

pour aid32 je l'ai deja mon carte mere tourne a 40°

et mon precesseur a 35°

je vais verifié pr le disque dure, mais je crois que j'ai la place, pr les defragmentation , c'est fait regulierement.

je vais esayer de chanGer le truc que tu ma dis dans le bios

Merci A+

[citation=24089,80,8][nom]jeremlille a écrit[/nom]Si ça peut te rassurer on l'est tous un peu... ;)[/citation]

c'est vrai ? :) ah bah ca va alors vous etes tous des bandes de...... non je ne vais peut ettre pas dire ca sinon on va croire que je ne blague pas ^^

PS: Je le redis , c'est unhe blague pour ceux qui n'avaient pas compris :D

Moi le Dl se bloque a 64% c'est bizarre!Enfin bon on a encore le temps!

parceque je viens d'apprendre que la date du 22 septembre est fausse d'apres le site hl2 fusion!! en effet sur une image d'un journal on pouvait voir "HL2 is done" et sur cette même page on pouvait lire aussi le 22 septembre mais cette date est en fait,la date de parution du prochain numéro de ce même magazine! C'est balo hein :)

Donc attendons encore...

[citation=23985,0,19][nom]DragonWolf a écrit[/nom]Hey j'espère sérieusement qu'ils auront pensé à le crypter avec une clé de 128 bits leurs données :D

Faut déjà qu'ils aient vachement confiance en leur cryptage pour donner le libre download :jap:

Comme dit Shark, un bon informaticien devrait être capable de décrypter lui-même... Si c'est le cas, ca va être beau :lol:[/citation]

Attention!!! 2 boulets on étés répérés!!! "Nin métchant mé un peux con'

Lol, cz c'est la même chose et personne l'a fait, parce que on sait le faire mais tu as tous les fichiers des gcf, et t'en fait quoi lol? Tu les mets dans un dossier et "steam.dll" introuvable, tu lance steam évidemment, mais... --> essaye de le faire avec cz (télécharge dédicated server sur steampowered.com pour avoir les fichiers sources (ils sont même offerts lol!) ou utilise gcfscape pour extraire cz.gcf.

Ils sont pas cons, et la dll sa sert à rien de la copier... lol

EDIT : En effet, le problème pour valve c'est la version boite, sans internet donc crackable...

sniff j'ai lu ca sur hl fusion

Rumeurs et spéculations sur la date de sortie !

Bon alors, avant toutes choses, faut que je vous annonce un truc vachement important et que personne ne sait :

Il n'y a aucune date officielle de sortie pour Half-Life 2 !!

Donc, gardez bien ca en tête, et maintenant on va parler d'Half-Life 2 !

Gamespot a fait un point sur les rumeurs autour d'Half-Life 2. Rien de bien interessant si ce n'est une chose :

Doug Lombardi a indiqué que la date plannifiée pour la livraison d'une release candidate à Vivendi était prévue le 15 septembre !

Maintenant, je vais traduire ca en terme compréhensibles :

Une "release candidate" est, comme son nom l'indique, une version du jeu qui serait succeptible d'être validée par Vivendi avant de partir en réplication dans les usines. En gros, Valve fourni une version du jeu qui lui semble aboutie, et Vivendi fait ses tests, cherche les bugs etc, puis après, dit si oui, ou non, ca leur convient, ou si il faut retravailler dessus.

Il s'agit là de la 1ère release candidate que Valve va leur fournir, donc il est possible qu'elle soit refusée... comme il est possible qu'elle soit acceptée.

Dans tous les cas, si Valve livre une release candidate le 15 septembre, il faudra compter plusieurs semaines de tests avant de Vivendi donne son accord ou non. D'autre part, on ne sait toujours pas où en est la localisation des textes et des voix (traductions etc ...).

Dans le cas le plus optimiste possible, où cette release candidate serait d'une part livrée à temps (il est tout à fait possible que Valve livre la release candidate en retard) et d'autre part qu'elle soit acceptée, il faut encore ajouter le temps de préparation du Gold, puis le temps de réplication et de distribution (au mieux un à deux mois). Apparement, Valve souhaite fait une sortie mondiale du jeu (Steam oblige), donc le temps de distribution pourrait s'allonger d'une quinzaine de jours.

Donc, on peut être sur et certain que le jeu ne sera pas disponible en septembre ... il y a peut être une chance de le voir pour fin octobre, mais ca c'est dans le meilleur des cas (genre, si le testeur de vivendi se choppe un gros rhum, c'est rapé).

Pour résumé, si cette release candidate est accepté, on peut penser (notez que le verbe "penser" n'engage que moi, il s'agit là d'une grosse spéculation à ne pas prendre pour argent comptant) que le jeu pourrait être disponible durant le mois de novembre 2004 (à 2-3 mois près). Ceci n'est que le cas le plus optimiste ! Donc connaissant valve, on devrait dire : Fin 2004 (et encore, je prends des risques là).

Et dans le cas où cette release candidate est refusée, là, on aurait aucune visibilité sur une éventuelle date de sortie ... le jeu retournerai en développement chez valve pour une durée indeterminée !

Autre point sombre : Vivendi ne fait aucun commentaire à ce sujet, ils doivent rester prudent

Voilà. Ah, et une dernière petite chose :

Officiellement, il n'y a aucune date de sortie pour Half-Life 2 !!

Ouais, et il parait même qu'il n'y aucune date officielle pour la sortie de Half-Life 2, c'est Gabe qui ne me l'a pas dit.

Mais vu l'enjeu commercial, même si le jeu n'est pas top, vivendi n'a aucune interet à recaler le RC... Parce qu'au final tout le monde y perdrait... Aussi bien en credibilité que financierement :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.