nouveau téléchargement pour HL2

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=24010,40,5][nom]mickyoun a écrit[/nom]Moi c'est fini.

J'aurai une question d'ordre matériel, sur cs source (et surement hl2) j'ai 28 fps au max (tout en en low et en mode bilinéaire) [:arnooo] avec une ati 9600 xt et un barton 2500+ reconnu comme un 1900+ car j'ai de la mémoire pc2100.

[/citation]

cest un probleme dans le bios ta vitesse de processeur est pas bonne

tu dois etre en 100 au lieu de 133 regle ca et tu passeras avec un processeur 2500+

bonjours , SVP, ce message n'a rien a voir avec la news , mais je ne trouve pas de reponse a ma question :

Ece normal que mes skins ( ct/terro ) de Cz et Cs1.6 soit inversé ???

dans condition zero j'ai les skins terror ... de cs NORmal

et dans cs 1.6 j'ai les skins du terro avec le foular etc ... , pourtant j'ai rien trafiqué ... ?

[citation=24023,40,15][nom]ongre a écrit[/nom]cest koi le coupon ATI?[/citation]

c'est un papier qu'il y avait dans les boites des cartes video ATI , et avec se coupon, tu peut telecharger cs source beta et HL2 preview

et tu pourras sans doute avoir HL2 avec ..

[citation=23977,0,13][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]Encore heureux qu'il sortira en boite, 4 Go en permanence sur le dédé, qu'il faut retélécharger pendant des heures en cas de formatage ou de réinstallation forcée, c'est pas très pratique...[/citation]

tu grave les fichier cache sur un dvd-r comme sa si tu reformat.... tu fait un copier colle et op enfin juste une idee :D

J'aurais une petite question:

Etant donné que j'ai mis Steam en anglais (car si je le mets en français CS Source ne veut pas se lancer car il ne trouve pas le fichier valve_french), les sons de Half-Life 2 que je vais préloader ne vont-ils pas être en version anglaise?

Merci d'avance,

Aurélien.

[citation=24010,40,5][nom]mickyoun a écrit[/nom]Moi c'est fini.

J'aurai une question d'ordre matériel, sur cs source (et surement hl2) j'ai 28 fps au max (tout en en low et en mode bilinéaire) [:arnooo] avec une ati 9600 xt et un barton 2500+ reconnu comme un 1900+ car j'ai de la mémoire pc2100.

donc si j'ai du dual ddr en 2x 256mo en pc3200 j'aurai mon processeur en 3200+

ma question est : " est ce que mes fps vont monter?"

PS: "j'ai testé avec les derniers catalystes et même celui optimisé our doom3 j'obtiens la meme chose[/citation]

Ton résultat m'étonnes beaucoup quand meme...:sweat:j'ai quasiment la meme config que toi à part que j'ai une 9600 pro j'arrive à avoir des très bonnes performances(meme avec 512Mo en pc2100)

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1954-1.htm

J'en profite pour poser une autre question,si je passe en pc3200 y aura-t-il une grande différence au niveau des fps?(c'est un peu la meme question que toi je sais je me répète...:D)

[#ff0000]/!\PETITE PARENTHESE/!\ [/#ff0000]

Il serait possible que ce pre-telechargement soit le dernier, parce que je viens de finir le pre-telechargement, et maintenant il me dit : "[#0000ff]un exemplaire verrouillé de Half Life 2 est désormais disponible sur votre ordinateur[/#0000ff]"

Donc il se pourrait qu'on est le jeu complet mais bien sur non-active... Moi je dis que ca sent bientot la sortie :)

Il me semble que le cryptage est basé sur une clef de décryptage qui t'es envoyée seulement quand tu auras payé, donc un ingénieur pourra y passer un certain temps... sauf si la clef est aussi simple que le mot de passe de Gabe sur les forums...

sans blague, on crypte et decrypte avec une clé maintenant ou c'est nouveau ça vient tout juste de sortir ??

lol , j'ai un probleme , sur cs : source , je lag autant Tous les details a fond , que tous les details au minimum :/ , mais c'est 2 fois plus beau les details au max (normal)

esque sa pourrait venir de mon processeur ?

mon ordi :

processeur : pentium 4 1,8Ghz

carte video : Ge force 4 ti4600

ram : 512 DDR 400Mhz (je sais pas si dans le bios elle est programmé pour etre a 400Mhz :/)

carte mere : ASUS p4p800

en faite mon Pc , il a 5 ans , mais le seul truc qui lui reste de quand je l'avais acheter il y a 5 ans c'est le processeur.

donc esque sa se pourrait , que ces lag (20 a 30 fps sur cs:s) viennent de mon processeur ?

parce que apres la carte mere, carte video tt sa n'est pas vieu de plsu de 2 ans , il y a que le processeur qui a 5ans.

merci de repondre :)

c'est pas possible , je l'ai acheter , bon attend je re compte ...a ouai peut etre 3 ans :/ bon en tous cas c'est le truc le plus vieu de mon ordi. A part la carte video(qui date de grand MAX 2ans) , la carte mere , Disk dure , ram date de moins d'un ans

[citation=24042,40,25][nom]Xtremee a écrit[/nom][#ff0000]/!\PETITE PARENTHESE/!\ [/#ff0000]

Il serait possible que ce pre-telechargement soit le dernier, parce que je viens de finir le pre-telechargement, et maintenant il me dit : "[#0000ff]un exemplaire verrouillé de Half Life 2 est désormais disponible sur votre ordinateur[/#0000ff]"

Donc il se pourrait qu'on est le jeu complet mais bien sur non-active... Moi je dis que ca sent bientot la sortie :)[/citation]

ca disais pareil pour la first pré-load :x

[citation=24045,40,27][nom]Thr34 a écrit[/nom]lol , j'ai un probleme , sur cs : source , je lag autant Tous les details a fond , que tous les details au minimum :/ , mais c'est 2 fois plus beau les details au max (normal)

esque sa pourrait venir de mon processeur ?

mon ordi :

processeur : pentium 4 1,8Ghz

carte video : Ge force 4 ti4600

ram : 512 DDR 400Mhz (je sais pas si dans le bios elle est programmé pour etre a 400Mhz :/)

carte mere : ASUS p4p800

en faite mon Pc , il a 3 ans , mais le seul truc qui lui reste de quand je l'avais acheter il y a 3 ans c'est le processeur.

donc esque sa se pourrait , que ces lag (20 a 30 fps sur cs:s) viennent de mon processeur ?

parce que apres la carte mere, carte video tt sa n'est pas vieu de plsu de 2 ans , il y a que le processeur qui a 5ans.

merci de repondre :)[/citation]

Il est loin le temps où on allait chez le marchand pour acheter sa belle boite de jeu, qu'on pouvait tenir entre nos petites mains fébriles :)

Et l'ouverture de la boite, avec cette odeur de plastique neuf, et l'admiration de la boite du CD de jeu, qu'on rangeait en tout début de logithèque :ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.