nouveau téléchargement pour HL2

ChandlerBing82

Messages recommandés

le site steampowered vient d'annoncer que les sons pourront etre téléchargé à partir de l'interface de Steam.

l'équipe de Steam rappelle également qu'aucun paiement n'est nécessaire pour précharger half life 2 mais toutes les données sont cryptées...

Il faudra donc payer pour activer Half life 2.

Pour visualiser la news en Version Originale c'est par ici

Bonne journée sur Vossey.com ;)

Merci à Xtremee, Slyv2b, titem32, csstolive et HUBAIR

(ca en fait du monde :))

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Ca c'est la news qui met de bonne humeur dès le matin...

Parcontre j'ai ouvert steam, et le temps d'aller verifier dans le menu si le téléchargement était effectif, je me suis apperçu qu'il avait du être lancé discretement hier, parce que je suis déjà à 52%

Edit : Hummm non en fait j'ai plutot l'impression qu'il ne crée pas un nouveu fichier, mais qu'il continue à remplir l'ancien... Ce qui explique pourquoi il était déjà à 52% ... Enfin apparement ça ne bouge pas encore, mais logiquement ce qu'il y'a à récuperer fait encore 1 Go.

Mais non ta pas telecharger 50 % juste apres avoir demarrer steam . Commme tu avait deja auparavant pretelecharger les 1 go ( 1/2 du total que tu devait telecharger ) en d'autre therme c'est la seconde partie que tu telecharge qui fait aussi 1 go , donc en faite tu a telecharger en differer pas tout d uu coup si tu prefert ( donc le telechargement reprend la ou il c'est arreter ). Je tourne autour du pot .

Hey j'espère sérieusement qu'ils auront pensé à le crypter avec une clé de 128 bits leurs données :D

Faut déjà qu'ils aient vachement confiance en leur cryptage pour donner le libre download :jap:

Comme dit Shark, un bon informaticien devrait être capable de décrypter lui-même... Si c'est le cas, ca va être beau :lol:

Salut a tous, je voulais faire remarquer car j'ai lu precedemment.

-Le coupon half-life 2 ne sert desormais plus à rien, etant donnée les retard consecutifs d'HL² ce coupon aura malheureusement servi qu'a n'avoir la version beta de cs source, c'est vraiment dommange mais bon.

-Quand au telechargement d'half life² sur steam, celui qui l'achetera sur steam ou en version boite est d'une grande utilité car la clé cd de la version boite sera a mettre sur steam pour pouvoir y jouer donc ceux qui ont l'intention d'aller au magasin(comme moi)peuvent deja sans soucis commencer a dwl tous les partie disponible sur steam

-Quand a la sortie de half-life 2 celle qu'on attend celle ci devrait pas tarder a ce manifester courant mi-septembre(oui deja lol)si aucun souci n'intervient donc les hackers aller vous reposer mdr!!!!.

-Un petit probleme est survenu aussi sur cs source, certain on du remarquer les mains des skin brillante( on dirai qu'il ont mis des gants en plastique brillant) pour remedier a cela Aller dans la console et taper mat_specular 0 ATTENTION toutefois sur certaines machines le pc pourait planter..

Ben de toute façon HL2 sera mis en p2p dispo donc bon moi j'ai peut-être pas envi de claquer 60euros alors que j'ai que 20euros par mois j'préfère macheter autre chose quoi mais c'est sur qu'en magasin HL2 sera piraté mais sinon HL2 doit aussi être mis a la disposition des gens qui n'ont pas internet!

[citation=23986,0,20][nom]groogie a écrit[/nom]ouai mais il me semble que le payement se fait avant la derniere partie de pre-DL alors ton ingenieur pourra decrypte un jeu pa complet.. hehe[/citation]

sauf si l'ingénieur à une CD-KEY,c'est possible que half life² soit en dl sur emule ? je mesuis éclaté à écrire half life² dans "rechercher" dans la mule et là j'ai vu 2 fichier qui pese 3.5go compresser en rar et l'autre en zip

Ce qu'il voulait dire c'est que quand le jeu complet sera disponible, la plus part des gens auront déjà payé... Quand à ton ingénieur il d'autre chose à foutre que de risquer la taule. Et en ce qui concerne la mule, on va la laisser là où elle est.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.