turkq Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Slt a tous, donc je cherche un site ou une personne qui saurait me vendre une clé cs : cz avec allopass. Je crois que ca existe mais je ne suis pas sur.. Pouvez-vous m'ader plz !! J'ai seulement besoin d'une clé d'activation pour le jeu car je possede deja STEAM voila merci
lecasseur Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 ils vont tous te repondre que c'est illegal de vendre une cle steam!
turkq Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 donc il n'y a pas de site alors la seule solution est d'achetet le jeu ? C'est bete parce que je jouerais pas souvent seulement quleque fois avec un copain..
ThEBiShOp Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 tu va surement trouver des sites qui proposent les jeux steam pour quelques allopass, mais ce sont des arnaques...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 topic lock pour les memes raisons que sur aide technique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.