Besoin de conseille pour l'achat de Counter strike: Anthology

zerkis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'aimerai m'offrir Counter Strike: Anthology aujourd'hui ou les jours qui suivent.

Ne sachant pas ou poster mon message, j'ai décider de le poster ici. Désoler pour le désagrément :)

9567.png

Mais j'ai besoin de conseille des heureux possèseurs de ce pack.

Je sais déjà, que ce pack contient Counter Strike, Counter Strike: Condition Zero et les bots officiels.

Ayant déjà Half-life 2 Bronze.

-Half-Life 2

-Lost Coast

-Half-Life 2: Deathmatch

-Counter-Strike: Source

et STEAM à jour.

1 - Sera t'il possible d'installer ce pack sachant que je n'ai pas Half-life 1 mais Half-life 2.

2 - J'aimerai jouer à ESF "Earth Special Forces" mods HL1, es-ce quand achetant CS: Anthology je pourrai l'installer ?

3 - Pour Day of Defeat mods HL1 comment fait-on pour l'obtenir ? Car suivant le magasin STEAM, en achetant Counter Strike: Anthology à 19.95$ Voici le lien http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=41&

On peut s'offrir:

- Counter-Strike

- Counter-Strike: Condition Zero

- Day of Defeat

- Deathmatch Classic

- Ricochet

Merci à tous pour votre aide :jap:Zerkis

Posté(e)

Merci à toi chandlerbing82 pour ta rapiditer de réponse :jap:

Donc si je comprend bien, je devrais obtenir normalement CS1.6 + CZ et DoD, deathmatch classic et ricochet

en rentrant la clé sur activation de produit ?

Encore Merci :jap:Zerkis

Ps: Et pour les mods gratuit comme ESF je pourrez l'installer et y jouez sur STEAM ?

Posté(e)

Ok, Merci. Là je reviens de la boutique de jeu avec le pack Counter Strike: Anthology acheter à 15€

Je l'installe on verra bien :)

Réedit:

Alors voilà ce qu'on obtient dans ce pack.

csanthology0eo.th.jpg

Pour 15€ sa vaut vraiment le coût :lol: maintenant je vais tester si je peut installer ESF mod HL1 mode tiers gratuit.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.