zerkis Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerai m'offrir Counter Strike: Anthology aujourd'hui ou les jours qui suivent. Ne sachant pas ou poster mon message, j'ai décider de le poster ici. Désoler pour le désagrément Mais j'ai besoin de conseille des heureux possèseurs de ce pack. Je sais déjà, que ce pack contient Counter Strike, Counter Strike: Condition Zero et les bots officiels. Ayant déjà Half-life 2 Bronze. -Half-Life 2 -Lost Coast -Half-Life 2: Deathmatch -Counter-Strike: Source et STEAM à jour. 1 - Sera t'il possible d'installer ce pack sachant que je n'ai pas Half-life 1 mais Half-life 2. 2 - J'aimerai jouer à ESF "Earth Special Forces" mods HL1, es-ce quand achetant CS: Anthology je pourrai l'installer ? 3 - Pour Day of Defeat mods HL1 comment fait-on pour l'obtenir ? Car suivant le magasin STEAM, en achetant Counter Strike: Anthology à 19.95$ Voici le lien http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=41& On peut s'offrir: - Counter-Strike - Counter-Strike: Condition Zero - Day of Defeat - Deathmatch Classic - Ricochet Merci à tous pour votre aide Zerkis
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, normalement tu as juste a activer un produit sur steam. La il te demandera la clé cd qui est fourni dans le pack que tu as acheté. Ca doit fonctionner
zerkis Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci à toi chandlerbing82 pour ta rapiditer de réponse Donc si je comprend bien, je devrais obtenir normalement CS1.6 + CZ et DoD, deathmatch classic et ricochet en rentrant la clé sur activation de produit ? Encore Merci Zerkis Ps: Et pour les mods gratuit comme ESF je pourrez l'installer et y jouez sur STEAM ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 normalement oui. Je dois dire que je n'ai jamais eu a faire ce genre de chose avec counter strike anthologie. Mais avec un compte vierge et cette procédure pour le jeu Half Life1 ca fonctionne tres bien
zerkis Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok, Merci. Là je reviens de la boutique de jeu avec le pack Counter Strike: Anthology acheter à 15€ Je l'installe on verra bien Réedit: Alors voilà ce qu'on obtient dans ce pack. Pour 15€ sa vaut vraiment le coût maintenant je vais tester si je peut installer ESF mod HL1 mode tiers gratuit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais sauf que la t'as pas half life. Les mods tiers tu ne pourras pas les installer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.