vosvoy Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour!j'aimerais savoir pourquoi la navigation pour les bots ne lance pas avec CZ sous steam avec les cartes qu'on rajoute nous meme.Est-ce un bug?
letha Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Probléme de waypoint , les bots ne créent pas automatiquement des waypoints sur CZ?
vosvoy Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 bin pourtant j'ai CZ sur cd sans avoir besoin de steam et dans cette version les bots se font eux memes leurs waypoints.(pour info:dans la version dont je vous parle:les bras du joueur ressembles a 1.6 mais c'est CZ!!^^)
nOx2a Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Solution: Créer le dossier maps dans le répértoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero. voila
vosvoy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 petite precision:quand je lance une map avec condition zero(steam)on voit qu'il cherche le chemin pour les bots [analyse des cachettes,...]et quand il a finit il redemarre la map mais il recommence sans-arret la manoeuvre et tout sa ne change rien car meme si on redemarre le jeu il recommence donc je voudrais savoir pourquoi il fait ceci. merci
nOx2a Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Car il ne trouve pas les waypoints (je crois) mais si tu fais la manip que je t'ai indiquée il he le fera qu'une fois puis plus , donc fait la et aprés reviens nous dire si tu as réussi
vosvoy Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est partit je vous contacte dès que j'ai confirmation merci
vosvoy Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est bon!ca marche! merci pour vos reponses! resolu
letha Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Le bouton "édité" est ton super friends
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.