tunisan Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 salu a tous voila mon probleme j'ai un serveur dedier qui marche normalement et je voudrait savoir comment instaler dessu le mode amx j'ai vue dans le forum qu'il le disait mais j'ai rien compris sur se que dit le forum voici le lien ou je les trouver http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---AmxMod-Installation--405.htm si vous pouvez me dire sa plus facilement meme beaucoup plus facilement sa m'arangerez merci aidez moi s'il vous plait merci.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 nous on te dira la même chos que ce que tu peux lire sur le tuto. Un tuto c'est fait pour expliquer "facilement" ^^
thedark Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 désolé, plus facile que ça, c'est pas possible dans l'immédiat. Mais, je prevois une version BD de mes tutos prochainement, avant la version vidéo avec commentaire.
tunisan Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 mes tu pe redire plus facilement svp parceque jen nes vraiment besoin merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 merci d'écrire correctement au passage...
ThEBiShOp Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 peut-être qu'un version dessin animé avec des pokemons serait judicieux ^^
brindardu93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi j'ai le meme probleme sauf ke moi je les créer avec server dedicated et je suis pas admin je sais pa comment me metre admin SVP
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 merci d'écrire correctement au passage...[/quotemsg]j'écris si mal que ça?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 pour ça il y a un readme dans amx
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.