VIPER Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à tous, je voudrais mettre une image que j'ai, en grafiti mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
spicoul Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Mauvaise catégorie... La réponse se trouve ici.
VIPER Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai fait tout ce qu'il y a marqué sur ce FAQ mais je ne sais pas dans quel dossier il faut que je mette le tag.
spicoul Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Pourtant il est indiqué ce répertoire: :sarcastic: Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xx/condition zero/czero_french
VIPER Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai du mal à comprendre ou je dois créer ce dossier, d'ailleurs moi çà se présente pas comme çà, moi j'ai: mes documents, steam, steamApps, Viper, condition zero, czero_french, voilà comment çà se présente pour moi et là, ou je glisse: xxxxx@xxx.xx ?
spicoul Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 En fait le xxxxx@xxx.xx correspond à ton nom de compte donc pour toi c'est Viper. Donc il faut se rendre dans le répertoire: Steam/SteamApps/[#ff0000]Viper[/#ff0000]/condition zero/czero_french
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.