lingouf Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 bonjour, comment installer des skins et à quoi corresspondent (à quelles armes) ces fichiers (des skins téléchargés) s'il vous plait? -spas-12_3.rar -benelli_m3_super90.rar -c7a2cs.rar -css_cz_edis.rar -dsfchoots_m5a1.rar -ww2_shib.rar -cz_m249.rar et ou se trouve le dossier pour metre les fichier .amxx svp ainsi que le dossier pour les fichier .ini et aussi celui pour les fichier .sma
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 OMG .rar ce n'est pas un skin, mais un fichier compressé, que tu dois décompacter à l'aide de winrar. Pour l'utilisation de plugin, tout est décris dans le readme.txt correspondant, mais bien sûr AVANT TOUT il faut avoir installer amxx sur ton serveur local
lingouf Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 ahhh voilà qui explique tout ! je n'ai pas encore installer amxx sur mon serveur local ! je comprend mieux maintenant, je vais voir sur le site de plugin si il y'est ps: le site est en anglais, j'ai trop du mal
lingouf Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 je vient tout juste d'installer amxmodx 1.71 je n'ai encore toucher à rien que doit-je faire dans un premier temps ? et pour installer le hook, le jetpack et le parachute (déjà téléchargés mais pas encore installés, jsais pas comment faire)
lingouf Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 bein j'arrive pas, j'ai mit le truc dans amxmodx /files /cstrike /plugin et j'ai bindé mes touches apres et ça marche po
ThEBiShOp Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 il faut que le plugin soit correctement installé, et ensuite il faut placer les maps que tu veux jouer dans un fichier qui se nomme climbing.ini
lingouf Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 bein justement comment l'installer, j'comprend rien moi
lingouf Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai lu le dossier pour installer amxmodx sur votre site je comprend rien je trouve ça pas clair du tout. quelqu'un peut m'expliquer chose par chose comment il faut faire (a la limite par msn svp)
geronimo Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour j'ai telecharger des skin pour des armes mais je ne sais pas ou les mettre j'ai le dernier amxx ki je croit est le 1.75 les skin ke j'ai telecharger son des fichier .mdl mais kan je les mets dans le fichier models ca ne change rien au jeux memme apres l'avoir redemarer c un serveur louer avec comme plte forme linux merci de me dire ce ke je doit faire au fait c pour condition zero et je voudrai aussi savoir pour cs source cordialement [**TDA**] GERONIMO
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 merci de soigner ton écriture
ThEBiShOp Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 premièrement: qu'est ce que tu veux faire??
geronimo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 ce [#ff0000]ke[/#ff0000] je veut faire [#ff0000]c[/#ff0000] mettre des skin pour la m4 ak 47 ect... mais je ne sais pas comment faitre donc voila [#ff0000]Modumodo : TT 2 jours[/#ff0000]
geronimo3849 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour je voudrai mettre des skin d'arme sur mon serveur counter strike condition zero mais je ne sais pas trop ou les mettres merci de me renseigner et puis je voudrai aussi savoir activer la torche par default sur le serveur merci
thedark Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Les multis sont interdits. Au revoir et purge ta peine.
geronimo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 donc je voudrais savoir pouquoi ca ne marche pas le miscstat car depuis la reinstallation de mon serveur condition zero ca a changer totalement d'amxx maintenant j'ai le amxx 1.75 j'ai reinstaller le plugins en ayant effacer l'ancien et j'ai aussi telecharger le pack sons fourni avec j'ai aussi editer le plugin dans le dossier plugin.ini et apres on ma dit de configurer le stat.ini mais le probleme c'est que le dossier a totalement changer et donc il y a plus grand chose dedans et donc voila de quoi ce compse mon fichier ;Generated by Stats Configuration Plugin. Do not modify! ;Variable Description ShowAttackers ;Show Attackers ShowVictims ;Show Victims SayHP ;Say /hp SayStatsMe ;Say /statsme SayRankStats ;Say /rankstats SayMe ;Say /me SayRank ;Say /rank SayReport ;Say /report SayScore ;Say /score SayTop15 ;Say /top15 SayStatsAll ;Say /stats voila et tout est activer j'ai verifier dans l'amxmodmenu dans le jeux donc je ne sais pas quoi faire merci de me renseigner ah oui au fait les voix ce sont des voix de femmes cordialement GERONIMO desoler pour l'ecriture en style sms
thedark Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu as installé les modules (modules.ini) et activer le plugin de stats dans le plugins.ini ?
geronimo Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 alors la je ne sais pas quoi mettre comme module je ne savais meme pas qu'il fallait mettre quelque chose dans le module.ini le voici mon module.ini ;;; ; To enable a module, remove the semi-colon ( in front of its name. ; If it's not here, simply add it its name, one per line. ; You don't need to write the _amxx part or the file extension. ;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;; SQL Modules usually need to be enabled manually ;; ;; You can have any number on at a time. Use ;; ;; amx_sql_type in sql.cfg to specify the default ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;mysql ;sqlite ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;; Put third party modules below here. ;; ;; You can just list their names, without the _amxx ;; ;; or file extension. ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;; These modules will be auto-detected and loaded ;; ;; as needed. You do not need to enable them here ;; ;; unless you have problems. ;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;fun ;engine ;fakemeta ;geoip ;sockets ;regex ;nvault cstrike csx cordialement geronimo
geronimo Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 donc j'ai trouver la reponse a ma question en fait le nouveau amxx 1.75 des truc on disparu dans le stat.ini et donc j'ai remis l'ancien et maintenant tout marche nikel et en plus j'ai meme les phrase qui disent des truc du jor "tu est rester dans sont viseur" ou encor "tu t'est fait passer la tete dans un mixeur" ect... donc pour ceux qui on le meme probleme que moi voici l'ancien stat.ini que j'ai mis pour que tout fonctionne parfaitement ;Generated by Stats Configuration Plugin. Do not modify! ;Variable Description MultiKill ;MultiKill MultiKillSound ;MultiKillSound BombPlanting ;Bomb Planting BombDefusing ;Bomb Defusing BombPlanted ;Bomb Planted BombDefused ;Bomb Defuse Succ. BombFailed ;Bomb Def. Failure BombPickUp ;Bomb PickUp BombDrop ;Bomb Drop BombCountVoice ;Bomb Count Down BombCountDef ;Bomb Count Down (def) BombReached ;Bomb Site Reached ItalyBonusKill ;Italy Bonus Kill LastMan ;Last Man KnifeKill ;Knife Kill KnifeKillSound ;Knife Kill Sound GrenadeKill ;Grenade Kill GrenadeSuicide ;Grenade Suicide HeadShotKill ;HeadShot Kill HeadShotKillSound ;HeadShot Kill Sound RoundCounter ;Round Counter RoundCounterSound ;Round Counter Sound KillingStreak ;Killing Streak KillingStreakSound ;Killing Streak Sound EnemyRemaining ;Enemy Remaining DoubleKill ;Double Kill DoubleKillSound ;Double Kill Sound PlayerName ;Player Name FirstBloodSound ;First Blood Sound cordialement geronimo
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 la punition n'était pas suffisante? ^^
geronimo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 oups j'ai fait une faute ou ca lol peut etre "jor" mais je ne sais pas comment on ecrit
geronimo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 il faudrait penser que certaine personne n'on pas fait de haute etude garcon
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 t'as été à l'école garçon? ça sert à apprendre le français l'école, et c'est pas une fois arrivé dans les hautes étude qu'il faut s'y mettre, garçon ^^
thedark Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 la punition n'était pas suffisante? ^^[/quotemsg]t'as été à l'école garçon? ça sert à apprendre le français l'école, et c'est pas une fois arrivé dans les hautes étude qu'il faut s'y mettre, garçon ^^[/quotemsg]Merci de rester à ta place garçon.... Geronimo, tu peux utiliser la google bar, elle est bien pratique Pour ton problème, il manque les plugins stats dans le plugins.ini, comme miscstats, statsx etc. Tu es certains d'avoir téléchargé l'addon CS pour amxmodx ?
geronimo Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 ben en faite c'est un serveur louer avec le amxx 1.75 par default
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.