Max26000 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut a tous, je joue a CSZ depuis un peu de temps et j ai un probleme. Je lance le jeu: ok Je lance une campagne: ok Pendant le jeu: Erreur au bout d un petit moment de jeu Le lien de l erreur : http://img220.imageshack.us/my.php?image=czqh5.png Merci a tous Max
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 salut, en général les erreurs de ce style sont provoqués par une mauvaise qualité de ligne ou un probleme modem peut etre des spy, virus, etc..
ThEBiShOp Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 je pense que la qualité de la connection n'a pas grand chose à voir avec ça puisque dans son message il dit qu'il lance une campagne, donc joue en solo. Mais chand n'a pas totalement tord puisque tu risque de trouver cette erreur si ton réseau est mal configuré et qu'un autre pc se connecte sur le réseau (s'allume ou lance une requete quelconque sur le réseau) Si tu n'as pas de réseau je ne comprends rien alors !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.