armickael Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aimerai savoir comment faire une video des cheateur sur CS/CZ/CSS Pour Envoié ma VIDEO a steam pour le BAN DES SERVER VAC :pt1cable: :ange: A tres bientot
ThEBiShOp Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 inutile d'envoyer ta demo à valve, il n'en ont strictement rien à faire. Par contre il y a d'autres site qui proposent des black lists mais je ne les connais pas. Pour faire ta demo: -mets toi en mode spectateur en vue à la première personne sur la personne soupçonnée (ne jamais être trop sûr de soi, c'est vite fait d'accuser un bon joueur de cheat...) -lancer un record en tapant dans la console: record nom_de_la_demo (par exemple: record Baldours_cheat) -taper status pendant l'enregistrement de la demo pour avoir la steam_id du joueur soupçonné -finir la demo avec la commande stop
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai envoyé tous ça une fois mais Valve ne ma jamais répondu ..
ThEBiShOp Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 normal, je t'ai dis que valve ne ferais jamais rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.