punisherman Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Saloute voila je cherche un plugin qui oblige tout les joueurs a play avec le cut pendant 1 round ou 2 selon le choix de l'admin ou une config war qui oblige avant la war le cut round pour choisir son camp le seul que j'ai trouver c'est le kinfe arena mais celui marche seulement par vote et apres pour l'enlever faut changer de map donc si quelqu'un a la reponse merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 weapon arena il te permet de donner à tout le monde l'arme de ton choix, y compris le couteau
punisherman Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 merci thebishop mais tu repond pas du tout a ma question la soit ta pas compris soit.........
ThEBiShOp Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 je te donne le nom du plugin, tu dois pouvoir le trouver à présent nan? .................
ThEBiShOp Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 bon, comme je suis dans une période tres faste où je me sens capable de venir au secours des cerf-volants (c'est comme ça que ça s'écrit?? ), je t'évite même de chercher, le pied nan? http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=345772 voila, maintenant au lieu de me prendre pour un imbécile, tu devrais peut-être l'essayer ..................
punisherman Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2006 salut et merci a toi mais j'ai jamais dit que je te prend pour un imbecile mais merci a toi vais essayer ca de suite
punisherman Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 c'est pour amxx moi j'ai amx et pas amxx et c'est pas ce que je cherce moi je cherche juste le mode cut si quequ'un trouve une config war avec le cut y'en a qui quand il lance leur cfg war y'a un round cut pour choisir le camp apres donc plz
ThEBiShOp Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 c'est exactement ce que tu cherche étant donné qu'un plugin match ne proposera jamais cette option. Maintenant c'est vrai que c'est pour amxx mais pour trouver un plugin il faut aller sur le site d'amx (www.amxmod.net pour amx et www.amxmodx.org pour amxx)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.