ou puis je trouver la synchro verticale sur mon pc

anthauk

Messages recommandés

Posté(e)

bounjour a tous voila mon problème on m'a dit que si je voulais avoir 100 fps à cs 1.6 il me fallait activé ou desactivé ma synchro verticale mais le probleme est que je ne sait pas ou je peux la desactivé ou l'activé sur mon pc et j'ai un windows xp pro

Merci de m'aider

Salut ;)

Posté(e)

merci mais enfaite le probleme est que qelqu'un ma reformater mon PC et ma laissser 1 back up pour remettre certaine chose mais il i a un fichier dans le back up nommé nvidia et quand je clic dessus il i a un autre dossier puis encore 1 autre etc j'aimerai bien remettre le dossier dans mon panneau de config et c'était grace au panneau de config que j'avais reussis a desactivé ma synchro vertical (il y a 1 ans)

Donc si vous savez m'aider se sera sympa A+

Posté(e)

et j'ai egalement un autre probleme depuis que j'ai reinstaller counter l'arme est a gauche alors que dans mes config elle est a droite je ne comprend pas et l'arme a gauche me gêne Merci de m'aider egalement

:)

Posté(e)

Verifie dans ta config.cfg ( ou userconfig.cfg?) le cl_righthand 1, et mets le fichier en lecture seule.

Sinon tu règles les options graphiques, et tu passes en mode open_gl :)

Posté(e)

ok j'ai installer les pilotes et j'ai a nouveau le truc nvidia dans mon panneau de config mais sur cs je n'ai aucune amelioration graphique et il n'y a pas la synchro vertical mais la vertical sync je sais pas si c'est la meme chose mais quand je la desactive mes fps monte a 70 mais pas a 100 alors qu'avant j'etai a 100 (je sais je doit etre un cas tres bizare :/) merci de m'aider si vous le pouvez

A+

Posté(e)

vertical sync c'est la synchro vertical hein. Ensuite pour les fps, vérifie bien la commande fps_max 101 et mets le taux de rafraichissage au maximum de ton écran (exprimé en hz, c'est 85 pour un ecran standard)

• 1 month later...
Posté(e)

Humm humm excuser moi mais j'ai mon avis a donné ..... la desincronisation verticale de ta carte grafique ne ser absolument a rien ... pour avoir plus de 60 fps la seule solucion est de configurer l'option de lancement sur condition zero. La desincronisation verticale fait mêm croire quèil y a plus de fps hélas c faux il faut deja avoir un écrand capable de les afichés

Posté(e)

moi j'ai envi de dire LoL

Pour afficher 100 fps il faut:

-fps_max 100

-désactiver la synchronisation verticale

C'est ainsi, je n'y peux absolument rien, je n'invente rien du tout. Apres, c'est sûr que si ton pc a fait la guerre il aura du mal a afficher 100 fps mais si tu laisse la synchronisation verticale, tu ne dépasseras jamais les 60 fps (à moins d'avoir un logiciel qui peut faire des exceptions suivants les différents processus mais bon).

Si ton écran a un taux de rafraichissement trop bas il ne pourra pas afficher les saints 100 fps mais 85hrz suffisent, et tous les ecrans (ou presque) peuvent le faire.

kikoolol l'up pour dire ça ^^

Posté(e)

eu bishop ss dsl de tanoncer que avec la sincronisation verticale tu peu aficher autan de fps que tu le souhaite il sufi de juste de parametrer le jeux je te le garantie ... il faut just allez ds les option de lancement et metre cette comande .... -freq (taux de rafraichisement de l'ecrand)

et la desincroniser sa veu pas dire pour oten ke les image son aficher desus alors qu'avec la solucion que je vien d'anoncer sa passe et c'est sur !

Posté(e)

tu aurais du expliqué ça avant plutot!

Je viens de tester, et effectivement, ça fonctionne. Cette astuce permet donc de profiter des avantages de la synchronisation verticale tout en ayant 100 fps (petit bémol, mon écran est un peu déformé, il est moins large qu'avant).

Posté(e)
eu bishop ss dsl de tanoncer que avec la sincronisation verticale tu peu aficher autan de fps que tu le souhaite il sufi de juste de parametrer le jeux je te le garantie ... il faut just allez ds les option de lancement et metre cette comande .... -freq (taux de rafraichisement de l'ecrand)

et la desincroniser sa veu pas dire pour oten ke les image son aficher desus alors qu'avec la solucion que je vien d'anoncer sa passe et c'est sur ![/quotemsg]

le français est exigé sur le forum. La prochaine fois qu'un post est aussi dégueulasse c'est le ban

Posté(e)

Salut tout le monde j'ai un petit prob avec revolution script je le telecharge et tout il es sur mon bureau mais quand je cree un tag ou que je vais sur cs je n'aie aucune optio en plus je ne comprend pas :S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.