tazzzZZZ54 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour , voila j ai acheté un serveur chez " serveur fr " mais maleureusement le rachat automatique ne marche pas , "" cette article est interdit "" ,et j ai essayé de trouver sur d autre forum mais rien , persone n en parle , si vous pouviez m aidé svp merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, tu as essayé de regarder les armes restrict avec amx?
tazzzZZZ54 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 oui lol les 4 pack " smg , sniper , fusil a pompe , .... " marche bien , pareil dans la selection des armes a gauche , on peut tout prendre , mais lorsque l on appuye sur le bouton tout en haut a droite " rachat automatique " on ne recoit aucune arme dans les main et " cette article est interdit " s afiche sur l ecran :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 généralement c'est du a un restrict AMX du serveur ce genre de chose :/ Renseignes toi aupres de ton fournisseur de serveur
foudroyeurfred Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 dans le jeu tu dois taper dans la console amxmodmenu en suite tu reviens sur ton ecran de jeu et tu as en principe une list de commandes la tu appuies sur 9 puis 7 et la regarde pour trouvé rachat auto car il faut mettre rachat auto sur desactivé. jutilise plus amxmod depuis trop longteng donc je sais plus exactement.
bludshot Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour j ai acheter un serveur chez gamikzone mai kan je v sur le serveur je n ai aucune commande ... Comment fo il ke je fass ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 tu es prié d'écrire correctement
lecasseur Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 vais etre gentil, si je raconte pas de la merde, il faut te mettre admin dans le fichier user.ini ou par le rcon...
ThEBiShOp Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 tu ne peux pas rendre quelqu'un admin via rcon, tu dois aller modifier le fichier user.ini en effet. va faire un tour là: http://amxmodx.fr/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3&mode=thread&order=0&thold=0
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.