brindardu93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi j'ai un probleme c'est que quand j'ai créer mon server avec dedicated je suis pa devenu admin comment faire STP ADER MOI
ThEBiShOp Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 aide toi et le ciel t'aidera commence par nous dire si tu utilise amx ou non. Si c'est le cas, une simple lecture du readme t'aurais évité de venir poser cette question. Si tu n'as pas amx (si tu l'as aussi d'ailleurs) il te suffit d'utiliser le rcon choisit lorsque tu lance le serveur en procédant comme suit: une fois sur le serveur, tape: rcon_pass "le_pass_choisi" ensuite tu peux controler le serveur en tapant les commandes standards avec rcon devant: rcon changelevel de_dust2 rcon say gnihihihahaha rcon mp_freezetime 0 rcon etc...
gkill3r Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 salut j'ai une question sur cs cz j'ai un server dedicted il marche bien mais existe-t-il des commande pour taper dans la console et dans quelle console car ci on fait le server avec dedicted server alors la dans le programm il y a aussi une console et cs cz a une console et dans quelle console des deux dois-je ecrir envoyer moi une email avec les commande sur chaos_crews@hotmail.com merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 si tu veux taper une commande qui influe sur le serveur il faut taper ta commande dans le dedicated bien sûr.
gkill3r Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 ok merci et ce sont les commandes enhaut pour cs cz alors?
gkill3r Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 salut dois-je prends les commands la en haut de la page ou tlecharger quelques choses ou je peux directement ecrir rcon changelevel dust2,.....dans la console.???????????????
gkill3r Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 salut dois-je prends les commands la en haut de la page ou tlecharger quelques choses ou je peux directement ecrir rcon changelevel dust2,.....dans la console.???????????????
ThEBiShOp Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 tu n'as rien à télécharger, il te suffit d'entrer les commandes que j'ai cité dans la console (du jeu, si tu utilise le rcon, pas dans la console du dedicated)
gkill3r Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 gg merci t'es un king car ca marche !!!!!!!!!!!!¨¨ peut-tu me donner rstart et des autre ou un lien pour un site pour tous les voir
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm pense à rajouter rcon devant les commandes, si il y en une en particulier que tu ne trouve pas, demande la moi je te la donnerais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.