trankill Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 salut j ai un probleme avec condition0 Quand je selectionne le map sur le serveur mon ordi plante et m indique bad file server is enforcing consistence for models player/gsg9.gsg9.mdl ou models/player/stetsnz/stetsnaz.mdl et d autre encore . je suppose que ce sont des fichier perdu ma question c est comment retrouver ces fichiers perdu et comment les installer merci pour votre lumiere
ThEBiShOp Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 tu ne peux pas les avoir perdu étant donné que ces fichiers sont contenus dans un fichier 'groupe' qui englobe tous les fichiers importants du jeu, donc tu ne peux pas y toucher. Ce qui peut provoquer ça, c'est l'installation de nouveaux skins (l'installation de bots peut l'expliquer). essaye de supprimer ton repertoire 'models' contenu dans ton repertoire 'czero' ou 'czero_french'
trankill Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 ok c'est fait je te tient au courant merci pour t as reponse
trankill Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 BON voila la suite de mes galeres . comme prevu j ai supprimmer mon repertoire models mais mon ordi plante toujours lors de la recherche du map et meme aussi dans le map avec les erreurs suivante; model/player/terror/terror.mdl et aussi your map(maps de run)differs from the server
trankill Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 en fait je croit que le probleme est toujours la . AU SECOUR !!!!!!!!aider moi
trankill Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 pour plus d information voila encore une erreur d surface extens 1600/0 at position 5309,_1535,2310)
ThEBiShOp Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 O_o ça c'est une erreur de mapping, je vois pas ce que ça fait là ^^ A moins que c'est toi qui a fait la map. essaye de vérifier l'intégrité du cache de ton jeu (clic droit, propriétés)
trankill Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 j te remercie pour tes reponses en fait je trouve pas la solution je croit que je vais pas m emmerder cent cinquantes milles ans je vais formater ca au moin je sais le faire. tu penses que sa peut etre la solution?de toute facon la je croit que j ai vraiment pas le choix. merci encore .
ThEBiShOp Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 ça devrait résoudre le problème (logiquement mais le problème peut venir d'un logiciel tiers sans que tu le sache, et le fait de le réinstaller recréra le problème) Plus simple: tente une désinstallation et une réinstallation totale de steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.