gibs14 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, alors voilà, je recherche un petit lecteur mp3 pouvant être controlé in-game (un peu comme rs mais sans tout le bordel que rs peut apporter in game), si possible n'utilisant que peu de ressources (256 mo de ram oblige...) le tout afin de pouvoir me detendre tranquille en ffa sans devoir supporter toutes les insultes qui fusent habituellement sur les serveurs ffa cz. Merci d avance à tout ceux qui pourraient me renseigner.
ThEBiShOp Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai créé il y a un moment déja un lecteur mp3 ingame. Niveau ressources, il n'y a aucun problème étant donné que c'est du script. (lis bien le readme surtout) Tu le trouveras sur mon site: www.thebishop.tk Bon jeu.
gibs14 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors toi c'est à ce demander si tu lis pas dans mes pensées... exactement ce que je recherchai ! Tu devrais le faire connaitre un peu plus ton lecteur il est vraiment très bien.
ThEBiShOp Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 merci ça fait plaisir à entendre. Je sais qu'il présente certains inconvénients, mais perso je le trouve assez pratique et simple d'utilisation.
gibs14 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Ecoute pour play en ffa et se detendre en même temps sans multipliez les retours windows je le trouve vraiment très bien, les sons types cs/cz pour annoncer le numéro du mp3 ferait presque penser que ce lecteur fait partie du jeu. Je le recommanderai à d autres.
ThEBiShOp Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 et ben c'est cool merci ^^ viens donc t'inscrire sur mon forum et laisse donc un message de soutien Fais un petit tour sur le site, il y a d'autres choses interessantes!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.