dan18 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 quand je vais sur un serveur qui na pas d'anti-triche et je fais sv_cheats 1 et restart et apres je tape un codes comme noclip,god,impulse 101,notarget ou give weapon_x dans la console et que je sort de la console sa ne marche pas comment faut il faire please
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 salut, il faut que tu sois admin du serveur pour exécuter ce genre de commandes...
dan18 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 et pour les codes avec les bots god par exemple pas
ThEBiShOp Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 ces commandes ne fonctionnent plus, il est inutile de vouloir essayer d'utiliser sv_cheats 1 ^^
dan18 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 mais comment faire alors pour les bots
ThEBiShOp Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 qu'est ce que tu veux faire exactement?
dan18 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 ba je veux faire pour les codes marche et chandlerbing82 il n'y a pas que les admin du serveur qui peuvent ce genre de commande j'ai vu les autres en faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 je te garanti qu'il n'y a que les admins de serveurs pouvant influer sur les commandes serveurs...
dan18 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 mais je te promer j'ai vu des autres que les admin le faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 ils étaient admins je te le garantis
ThEBiShOp Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 ces "codes" ne fonctionnent pas, oublie sv_cheats
lesouf Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 surtout que cheater, sa te sert a rien sauf a faire chier les autres. Apprend a jouer normalment, sa vaut mieux que les cheat...
dan18 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ecoute les cheat de counter ca marche pas avec les bots et le bots il sen fichent des cheat
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Tu n'est pas obliger de parler comme ça, c'était juste une petite remarque. Tout le monde n'a pas le même point de vue, j'en reste à dire que cheater pour MOI ça ne sert à rien, que ce soit contre des bots ou bien des personnes. C'est mon point de vue, ensuite toi tu le voit différament, y'a pas de problème, chacun est libre de penser ce qu'il et d'avoir sa propre opinion
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 chacun est libre de penser ce qu'il et d'avoir sa propre opinion[/quotemsg]chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir sa propre opinion.
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Et de ce qui est de ton problème, si un serveur qui n'est pas protéger par la VAC n'a pas activer sv_cheat, tes cheat ne marcherons pas. C'est un gros cheateur qui m'a dit ça sur son serveur... Apres si tu veut cheater contre des bots, j'en sait rien du tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 euh il y a cheater avec la commande sv_cheat et cheater de maniere plus complexe. Si c'est super simple et a la portée de tous d'activer un "cheat" quand la commande sv_cheat est sur "1". Ca devient tout de suite plus complexe et bien plus risqué pour ton compte de cheater avec les petits logiciels que tout le monde connait.
dan18 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 et chandlerbing82 tu pourais au sujet des bots stp
dan18 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 je ve dire tu peux aller lire si te plait mon premier forum de vossey au sujet des <>
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Et de ce qui est de ton problème, si un serveur qui n'est pas protéger par la VAC n'a pas activer sv_cheat, tes cheat ne marcherons pas. C'est un gros cheateur qui m'a dit ça sur son serveur... Apres si tu veut cheater contre des bots, j'en sait rien du tout...[/quotemsg] la commande sv_cheats ne fonctionne pas, qu'il y est le vac ou non
pijama Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 En faite, un mec m'a expliquer que pour pouvoir chetaer sur un serveur, il fallait que le serveur est activer sv_cheat pour pouvoir utiliser les cheat que tu entre dans la console. Mais ce qui est des cheat en logiciel du style WALLHACK, ça marche parfaitemant. Je ne sait si tu voit ce que je veut dire ?
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 sv_cheats ne fonctionne pas et ne sert strictement à rien, c'est comme ça un point c'est tout, si tu as un cheat (programme extérieur) tu cheateras que sv_cheats soit à 1 ou à 0 étant donné que cette commande NE FONCTIONNE PAS. :/
pijama Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 OK ok, t'énerve pas, tu t'y connais mieu que moi je ne dit rien mais c'est un mec qui m'a dit sa, ensuite je sait pas. Je ne fait que répéter ce qu'on m'a expliquer c'est tout
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 je ne m'énerve pas, mais bon ça sert à rien d'insister avec cette commande, puisque même si elle est toujours dans la console, c'est comme si elle n'existe pas ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.