shrekiller Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour a tous , J'ai entendu dir que revolution script était maintenant considéré comme cheat c'est vrai ? j'aimerais voir une ptite preuve si c'est possible merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 il y a eu des personnes déclarées comme cheaters parcequ'elles avaient utilisé Revolution script je crois oui. Maintenant je ne sais pas si c'est vrai a 100%. Tout ce que je peux te dire c'est que RS n'est pas un logiciel dans lequel j'accorde ma confiance loin de la
shrekiller Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 et il n'y a pas un logiciel comme sa par hasard qui n'est aps considéré comme un cheat?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 tu veux faire quoi avec revolution script, qu'est ce qui t'es utile?
shrekiller Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Cs urtt pour les son mais sinom i ales racourci mais sa peu fair manuellement
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 :'( qu'as-tu fais de cette si belle langue qu'était le français :'( Sois un peu plus explicite s'il te plait, parce que "les son" ne me dit pas ce que tu veux faire.
M4St3rChi3f Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour a tous En fait c'est juste le tir bleu et l'interface-in-game qui sont considérés comme étant un cheat Mais de toute facon revolution script ne sert pas a grand chose, on peut tout faire sois-même
shrekiller Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 oui c'est vrai c'est pour les sons voice intop selector je crois c'est comme sa qu on mais bon je vais si je desinstalle Ps: désolé pour mon message j'arrive meme pas a me relir ^^
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 il y a eu des personnes déclarées comme cheaters parcequ'elles avaient utilisé Revolution script je crois oui. Maintenant je ne sais pas si c'est vrai a 100%.Tout ce que je peux te dire c'est que RS n'est pas un logiciel dans lequel j'accorde ma confiance loin de la[/quotemsg] yes, me suis fait bannir 1an a cause de l'option "tir bleu" qui incluait une sorte de wallhack, a peine activé, et connecté sur un serv "vous avez ete banni pour cause de cheat" supair
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 quelle idée aussi d'installer ce 'revlution script' :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.