anthauk Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Salut all voila j'ai jouer avec une personne qui ma dit que son viseur etait sou la forme d'une croi (mais rien qu'une croi ) et il ma juste dit qu'il fallait taper qelque chose dans la consol est-que quelq'un peux m'aider ou faut-il telecharger un sprite pour modifier son viseur . Merci de me repondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 c'est un sprite qu'il faut télécharger il me semble. sur cs-banana il doit exister des tas de trucs a la con dans ce gout la, va y faire un tour. Merci de soigner ton écriture aussi
anthauk Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci et j'ai vu sur une video que les gas qui jouaient avaient leur viseur de l'usp et du glock de la meme taille que celle de leur Ak47 . Pour avoir comme eux que faut-il faire ???? (le viseur de la Ak etait asser grand ) Merci d'avance
anthauk Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Car tanto j'ai reussi a avoir cela sans le faire expres mon viseur etait le meme partout mais elas ça na durer que quelque minutes :S
anthauk Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Est qu'il fauttaper quelque chose dans la consol??? personne ne peut m'aider svp ???
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Tu pourrais faire un éffort sur l'ecriture. C'est même recommandé. Merci
anthauk Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 J'aimerai savoir si il faut taper quelque chose dans la consol pour avoir le viseur des guns (deagle usp etc) à la même taille que celle du viseur de ma ak 47 ou m4a1. J'ai vu sur plusieurs videos qu'ils avaient tous ça donc à mon avis ça doit exister a moin que se ne soit un bug l'HLTV Merci de m'aider A+
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 C'est surement le fameux bug d'hltv.
anthauk Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Mais pourtant hier mon viseur a été le même mais sa na pas durer c'était un bug surement
anthauk Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 salut j'ai reparlé a la personne pour avoir le viseur sous la forme d'une croix et il m'a juste dit qu'il fallait taper une serie de chiffres dans la consol et il m'a dit egalement d'aller sur e kil mais il est parti apres sans me dire qu'est que c'etait e kil donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 merci de soigner ton écriture
anthauk Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 a oui merci j'avais pas penser a aller voir dans option c sympa de maider pfff comme si j'avais pas essayé dans option
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 merci de soigner ton écriture[/quotemsg]dernier avertissement et tu es prié d'etre moins agressif...
n0sh67 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Je crois que c'est la commande cl_dynamiccrosshair 0 en tout cas sur 1.6 c'est ca je sais pas si ca a changé au fait les modos, sur 6 messages il y en a quand meme 5 qui le reprennent sur l'ortographe, aucun qui l'aide.. sympa
smoze Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Au fait les admins, vous servez a quoi sur ce site ? :heink: WAAAAA vous lisez les logs et vous faites des séries de ban ! Bravo ! PS : Faut pas s'etonner du nombre de joueurs sur vos serv apres... (banni pour avoir dit fucklololo, abusé quoi :x) :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 si vous saviez écrire correctement on n'aurait pas a reprendre votre écriture. De plus condition zero je n'y joue pour ainsi dire jamais je vois mal comment je pourrais fournir une quelconque aide. Alors vos remarques a deux balles vous pouvez les garder, merci beaucoup
anthauk Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 merci a nosh67 et smoze de me defendre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.