Comment faire ?

anthauk

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all voila j'ai jouer avec une personne qui ma dit que son viseur etait sou la forme d'une croi (mais rien qu'une croi ) et il ma juste dit qu'il fallait taper qelque chose dans la consol est-que quelq'un peux m'aider ou faut-il telecharger un sprite pour modifier son viseur .

Merci de me repondre

Posté(e)

ok merci et j'ai vu sur une video que les gas qui jouaient avaient leur viseur de l'usp et du glock de la meme taille que celle de leur Ak47 .

Pour avoir comme eux que faut-il faire ???? (le viseur de la Ak etait asser grand )

Merci d'avance

Posté(e)

J'aimerai savoir si il faut taper quelque chose dans la consol pour avoir le viseur des guns (deagle usp etc) à la même taille que celle du viseur de ma ak 47 ou m4a1.

J'ai vu sur plusieurs videos qu'ils avaient tous ça donc à mon avis ça doit exister a moin que se ne soit un bug l'HLTV

Merci de m'aider A+

Posté(e)

salut j'ai reparlé a la personne pour avoir le viseur sous la forme d'une croix et il m'a juste dit qu'il fallait taper une serie de chiffres dans la consol et il m'a dit egalement d'aller sur e kil mais il est parti apres sans me dire qu'est que c'etait e kil

donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci d'avance

Posté(e)

Je crois que c'est la commande cl_dynamiccrosshair 0 :)

en tout cas sur 1.6 c'est ca je sais pas si ca a changé

au fait les modos, sur 6 messages il y en a quand meme 5 qui le reprennent sur l'ortographe, aucun qui l'aide.. sympa

Posté(e)

Au fait les admins, vous servez a quoi sur ce site ? :heink: WAAAAA vous lisez les logs et vous faites des séries de ban ! Bravo !

PS : Faut pas s'etonner du nombre de joueurs sur vos serv apres... (banni pour avoir dit fucklololo, abusé quoi :x) :pfff:

Posté(e)

si vous saviez écrire correctement on n'aurait pas a reprendre votre écriture. De plus condition zero je n'y joue pour ainsi dire jamais je vois mal comment je pourrais fournir une quelconque aide.

Alors vos remarques a deux balles vous pouvez les garder, merci beaucoup :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.