kodbensous Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour j'espere que je serais asser claire la dessus bon j'ai un probleme de micro j'arrive pas a parler avec les autres sur un serveur. Une fois j'ai mis voice_enable 0 ( parceque les gars me cassé les cou...) enfin bref depui j'ai mis voice_enable 1 et sa reste la meme chose (c-est a dire que jentend toujours personne ) mais comme je suis intelligent ^^ je suis aller voir dans les otpion et dans voix et la grande surprise je ne pe plu testé mon micro ni pour faire transmission de voix quand je fais appliquer OK. 2 sec apré je regarde de nouveau et la ba c'est revenu au point de départ si vous pouvé m'aidé se serai sympas merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 regardes déja si ton micro fonctionne sous windows.
kodbensous Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 oui oui vu que je parle sur TS mais sur un autre forum on ma donnai la solutiion merci comme meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 c'est quoi cette solution? Ca peut toujours servir
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.