MrMalchance Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de jouer à Counter strike condition zero en reseau sans avoir d'accès à internet. Je viens d'installer steam mais losqu'il se lance, il veut à tout pris se connecter sur le net pour chercher des mises à jour. On m'a dit que steam était le seul moyens d'y jouer en reseau. Comment faire alors ? Est ce possible ? Merci d'avance de vos réponse, A bientôt
sonic94 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Il sufit de metre steam en off-line il me semble
MrMalchance Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Mais pour le mettre en offline je pense qu'il faut déjà avoir accès à steam et je ne peut pas y avoir accès vu qu'il me dit qu'il n'arrive pas a acceder au net et qu'il faut que je re essaye plus tard.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 pour avoir acces au mod offline il faut déja s'etre connecté une fois et avoir enregistrer les informations de son compte
MrMalchance Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ça veut dire que c'est pas possible de jouer en reseau tant que je ne me suis pas connecter au net au moins une fois Bon, merci de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.