Cartmic Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, Voila , je me suis retrouvé sur mon serveur avec plus de 597 hp, sur mon propre serveur ca la fou mal, puis ensuite c'était le tour d'un autre joueur d'avoir plein de hp et en plus ce n'etait pas un defaut car pour ma part on ma fait des dommage de plus de 100 hp et je ne mourrais pas.; puis enfin un 3 eme joueur y a eu le droit. Comment cela se peut-il? A noter que c'est un serveur cz avec amx 099 et c'etait sur une aim_map. Plutot bizard non??
tfcuytfyfyt Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 sa met aussi arrive sur un serveur amx mod et sur une map aim !!! j'ai enlevé 122hp à quelqu'un en temp normal il aurait du mourir he ben il n'en n'est rien sa fonctionne sous forme de vie que tu peux gagner je crois
Cartmic Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Non j'ai pas mit de plugin supplémentaire sur mon serveur en plus, c'est ca qui est plutot bizard. Le mystere cs-cz; la verité est ailleurs...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.