HqBoK Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour tout le monde . Enfaite j'ai déjà postez sur plusieurs forum mais personne ne me réponds . Voici mon problème : J'ai une image avec le nom de ma team , etc.. , et je pourrai la mettre en HTML , mais le truc c'est comment la mettre avant mon site , pour que les visiteur click sur l'image et sa entre sur le site , je ne parle pas du scipt mais de le mettre avant le site , donc si vous savez ou si quelque chose peux m'aider n'hésitez pas Exemple : http://aniki-gaming.tk
Molodoi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 :hello: Je ne suis pas certain de comprendre ta question mais, si j'ai bien saisi, tu veux qu'en tapant l'url de ton site on tombe sur une image et qu'en cliquant sur cette image on ouvre ton site. C'est bien ça ? Si tel est le cas, et si ton site est en html, c'est assez simple: 1) - Tu crée une page html que tu nommes "index.html" 2) - Tu intègre à cette page une image "cliquable" qui pointe vers ton site. 3) - Tu renommes la page index de ton site en "index2.htm" par exemple. :na:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.