digespliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Voila, je compte formater mon pc sous peu... J'ai acheté Condition Zero mais l'install de ce dernier est automatique, j'ai obtenu aucune cdkey pour réinstaller. Voilà ma question : Est ce que je coure un risque de perdre le jeu si je formate ou au moment de me logger sous steam je retrouverai mes jeux en place...?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 salut, tu l'as acheté en ligne? Si c'est le cas, il suffira que tu te log a ton compte pour retélécharger le jeu
digespliff Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Merci à toi c'est tout ce que je souhaitai entendre. Mais y'a t'il un moyen pour moi de trouver ma cdkey sur le pc ( regedit ou autre...) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 euh si tu l'as acheté en ligne il n'y a AUCUNE clé cd
digespliff Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 merci de ta reponse
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Ton compte steam contient toutes les informations sur les jeux que tu possèdes. Rellogue toi avec le même compte, et tu retrouveras tes jeux (m'fin faudra retélécharger ).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.