cutkiller93 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Salut a tous Alors moi je vais depuis quelque temps sur des serveurs W III et je vois tout plein de gens qui ressuscite, se teleporte etcd..., c'est genial mais le probleme est que moi je n'arrive a rien faire je sais qu'il y a une histoire de bind mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait me donner le nom de bind a faire ou tout simplement un site qui me permettrait de comprendre tout ca serait sympa . Merci d'avance PS :ne m'envoyer pas sur google s'il vous plait c'est deja fait
ThEBiShOp Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 bah moi je vais te renvoyer sur google, télécharge le plugin war3 et lis le readme du plugin, tu trouveras toutes les infos qu'il te faudra.
alertepl Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.siteduzero.com/tuto-3-5992-1-tout-sur-le-mode-de-jeu-warcraft-3.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.