robinhood Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour je possede CSS mais je voudrais telecharger counter strike 1.6.Mais si je veux telecharger cs 1.6 je dois retelcharger steam.Cela pose-t-il un probleme?Merci de me repondre au plus vite. SALUTATIONS :]
spicoul Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir, Si tu veux jouer à Counter-Strike 1.6, il suffit de se rendre sur cette page. Choisis le package qui te semble le plus interessant (sachant que dans chacun, Condition Zero est inclus). Une fois cela fait, Counter-Strike 1.6 devrait apparaître dans ta liste des jeux non-installés (donc pas besoin de réinstaller Steam). Il te suffira de faire un clic droit sur le jeu, puis de choisir Installer...
robinhood Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 merci sa me semble trés bien merci du coup de pouce
robinhood Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 malheurement le lien que tu ma fournie est un lien ou il faut acheté alors que je veut juste le TELECHARCHER cs 1.6 sans payer seulement merci d'avance.
spicoul Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Et bien tu auras du mal à télécharger CS1.6 gratuitement, puisque ce n'est pas possible. En revanche, si tu as un ancien CD d'Half-Life avec sa clé CD, tu pourras obtenir CS1.6.
robinhood Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 bon ba il me reste plus ca l'acheter lol.merci de la precission a plus tart spicoul ++. ce n'est qu'un aurevoir lol bon++ spicoul.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.