flotintin59 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, j'ai une toute petite config, mais j'arrive à jouer a cz avec un ping tournant aux alentours de 40/50, je voulais vous demander comment utiliser Revolution script et est ce qu'il est compatible avec mon pc -Est ce que RS s'integre au jeu (pas besoin de faire du multi-feneterage) -Est ce que sa peut etre considéré comme du cheat -Quelles sont les principales fonctions de revolution script? -Est ce que sa peut aller sur mon pc: *celeron 633 *320 mo de ram *geforece 2mx400 *connection 512/128 Merci d'avance Flo
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 salut, de quoi as tu besoin dans les fonctionnalité de RS? Tout peut se faire soi meme, en soi, RS n'est pas indispensable donc je ne te pousserais pas a l'installer. Néanmoins, il ne devrait y avoir aucun probleme de compatibilité avec ce que tu nous dit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.