mise a jour CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu vas dans ton dossier french, tu copie tes fichiers config et autoexec, et tu le colle dans ton repertoire CS.

(parcontre, je n'en suis pas sur, mais y'aura eventuellement deux - trois binds à refaire)

Posté(e)

Moi je l'ai mis en français... les 10 premiéres minutes. Vu le ridicule des expressions (en anglais ce n'est pas forcement mieux, mais au moins on a l'habitude), il est vite repassé dans la langue de Shakespear!!!

Posté(e)

Salut tout le monde moi mon problème c'est quand je démarre cs-source je vois l'image de 2 CT et c'est tout, ce problème a étais réglé sur un autre

post, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé :( Merci d'avance!

PS: mon Steam est en Anglais.

Scorpio ton liens est mort.

Posté(e)

On te laisse deviner comment la corriger...

Indice : la réponse se trouve peut être dans les commentaires...

Posté(e)

Ya juste un problème quand on règle le problème du chrome avec mat_specular on a plus l'effet de reflet dans le viseur des fusils snipers.

Vivement la prochaine mise à jour de Css ;)

Posté(e)

[citation=23877,40,30][nom]onekamikaz a écrit[/nom]Snake 832, tu l'as trouvé ou ton image cs source[/citation]

mon image je l'ai trouvé sur un skin de steam mé je me souvien pas où je l'ai trouvé dsl, si tu ve je te l'envoi

Posté(e)

moi g pas reussi a faire la mise a jour

ya u une mise a jour le 28 aout que g pas pû faire non plus

ca fait 5 jours que je pe po toucher a css et depuis oujourd'hui que je pe po jouer a a css + ccz

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.