mise a jour CS:Source

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=23785,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]Fallait pas acheter cz pour jouer à css MouHaHaHa

Arca qu'a pas css et qui peut jouer sans problème :D[/citation]

:jap: mais bon c'est bien quand meme :o

Posté(e)

Je suis encore en trin de fere la mise a jour mais jespere que ca va marcher sinon jexplose ste steam lool

Posté(e)
Impossible rentrer ni dans source ni dans cz depuis la maj... Bj steam

et bien il te reste le meilleur 1.6 :D

car en effet ils ont fait aussi une MAJ à CZ ;)

Posté(e)

Cette mise a jour est super cool mais il y a deux bugs qu'ils n'ont toujours pas corriger (arme P228):

1- La petite image jaune (ou orange comme vous voulez) (a droite) quand on achete le P228 ou qu'on le choisi avec la mollette (en haut) n'apparai pas.

2- Quand on recharge le P228 la recharge est invisible.

Posté(e)

[citation=23793,0,34][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est un P228 pas un 1-3 :D[/citation]

:lol: C'est bon je le corrige mais c'est l'abreviation numérique pour l'acheter lol je me comprenais en disant ca.

Posté(e)

Depuis que j'ai installé la mise à jour j'ai un problème, il ne veux plus s'ouvrir car il ne trouve pas le fichier "valve_french.txt" se trouvant dans le dossier "resource"

je le trouve pas non plus :(

Posté(e)

petit débordement de la journée du caps lock :

C'EST BIEN DE POSER DES QUESTIONS, MAIS CA SERAIT COOL DE LIRE LES REPONSES AUSSI, ALORS METTEZ STEAM EN ANGLAIS ET ARRETEZ DE FAIRE CH*ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Super patch ? je suis pas d'avis !

Déja le plafond est tres tres bas, il m'arrive de ma cacher sur une caisse et que lorsque je saute je touche le plafond et tombe comme une mer**, le gars me vois et pan !

voila pour ca, j'avais le bug du chrome que je corrigé, et j'avais le bug du French.txt

J'apelle pas ca du bon boulot moi.

Posté(e)

[citation=23806,40,4][nom]maclane a écrit[/nom]Meter Steam en Anglais il est beaucoup mieux pour les Jeux , mieux que en francais , en francais c'est tous naze ( Ca va Peter !! MDr )[/citation]

Merci beaucoup sa marche nikel thx :)

Posté(e)

le probleme de mettre steam en Anglais étant de refaire ma .Cfg avec tous mes raccourcies et que je dois mettre les bons skins pour la 1.6 oui car vu que j'ai CZ les skins de 1.6 sont devenus ceux de CZ :P

donc pour moi ca me fait chi*r de le mettre en Anglais bien que je prefere ne pas le laisser en FR :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.