Kalachnicolas Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Impossible rentrer ni dans source ni dans cz depuis la maj... Bj steam
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca signifie que vous allez mourir ?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 il faut mettre Steam en anglais et ca marche!
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Fallait pas acheter cz pour jouer à css MouHaHaHa Arca qu'a pas css et qui peut jouer sans problème
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23785,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]Fallait pas acheter cz pour jouer à css MouHaHaHa Arca qu'a pas css et qui peut jouer sans problème [/citation] mais bon c'est bien quand meme
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je suis encore en trin de fere la mise a jour mais jespere que ca va marcher sinon jexplose ste steam lool
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Impossible rentrer ni dans source ni dans cz depuis la maj... Bj steam et bien il te reste le meilleur 1.6 car en effet ils ont fait aussi une MAJ à CZ
Slyv2b Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Cette mise a jour est super cool mais il y a deux bugs qu'ils n'ont toujours pas corriger (arme P228): 1- La petite image jaune (ou orange comme vous voulez) (a droite) quand on achete le P228 ou qu'on le choisi avec la mollette (en haut) n'apparai pas. 2- Quand on recharge le P228 la recharge est invisible.
Slyv2b Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23793,0,34][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est un P228 pas un 1-3 [/citation] C'est bon je le corrige mais c'est l'abreviation numérique pour l'acheter lol je me comprenais en disant ca.
bodjikian Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est cool que le bug de skywalk sur dust soit resolu, ils pourraient faire de meme sur la 1.6
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Depuis que j'ai installé la mise à jour j'ai un problème, il ne veux plus s'ouvrir car il ne trouve pas le fichier "valve_french.txt" se trouvant dans le dossier "resource" je le trouve pas non plus
gfreyu Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 en attendant que le probleme du fichier valve_french.text soit resolu ; il suffit de mettre steam en anglais et ca marche nikel
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 petit débordement de la journée du caps lock : C'EST BIEN DE POSER DES QUESTIONS, MAIS CA SERAIT COOL DE LIRE LES REPONSES AUSSI, ALORS METTEZ STEAM EN ANGLAIS ET ARRETEZ DE FAIRE CH*ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalachnicolas Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Mon steam est en anglais, mais il ne se mets pas a jour alors de toute maniere ...
Maclane Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Meter Steam en Anglais il est beaucoup mieux pour les Jeux , mieux que en francais , en francais c'est tous naze ( Ca va Peter !! MDr )
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Arretez de raler un peu.. Steam démarre pas? Allez faire un tour dehors ça vous fera prnendre l'air un peu.
Slyv2b Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Chez moi Steam est en anglais (je l'ai laisser comme ca c'est mieu) et je peut jouer à CS:S.
o-super Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Super patch ? je suis pas d'avis ! Déja le plafond est tres tres bas, il m'arrive de ma cacher sur une caisse et que lorsque je saute je touche le plafond et tombe comme une mer**, le gars me vois et pan ! voila pour ca, j'avais le bug du chrome que je corrigé, et j'avais le bug du French.txt J'apelle pas ca du bon boulot moi.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23806,40,4][nom]maclane a écrit[/nom]Meter Steam en Anglais il est beaucoup mieux pour les Jeux , mieux que en francais , en francais c'est tous naze ( Ca va Peter !! MDr )[/citation] Merci beaucoup sa marche nikel thx
PgunMan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'ai steam en chinois ...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 le probleme de mettre steam en Anglais étant de refaire ma .Cfg avec tous mes raccourcies et que je dois mettre les bons skins pour la 1.6 oui car vu que j'ai CZ les skins de 1.6 sont devenus ceux de CZ donc pour moi ca me fait chi*r de le mettre en Anglais bien que je prefere ne pas le laisser en FR
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.