sango86 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Voila depuis la mise a jour de la plateforme steam depuis donc aujourd'hui 14 mars je n'arrive a me connecter au server de ma team, steam me dit que le passe que j'ai rentré est incorrest alors que c'est faux je connais le pass du server de ma team quand meme, de plus j'ai essayé sur d'autres serveurs et cela me fait la même chose, Quelqu'un aurait il une solution svp, merci beaucoup!! ps: je sais que je suis un noob mais nan je n'ai pas laissé la touche de verrouillage des majuscules allumé merci.....
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 oui j'ai entendu plusieurs personne qui avaient ce meme problème. Il semblerait que pour certains, le fait de changer de nom arrange ce problème.
sango86 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 oki merci je vais essayer^^
sango86 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 oki merci beaucoup thebishop ca fonctionne bien en effet ^^
cericly Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'ai le meme probleme j'ai 4 serveur et c'est tres embetant changer quel nom?
spicoul Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 Je pense qu'il doit s'agir de ton pseudo sous CZ.
cericly Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 le probeleme c'est que je suis ds une team
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 le problème c'est?? Tu lance cz, tu essaye de te connecter, si ça marche pas, tu change ton nick dans la console avec nick bidon (name thenick), tu te connecte au serveur et une fois que tu es ingame, tu mets le nick que tu veux >_< nan?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.