silvermanvincent Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 bijour tout le monde,alors je n'ai pas vu si quelqu'un l'avais demandé mais est-ce-que l'un d'entre vous pourrais me passer un lien pour télécharger des pack de missions CZ merci bôcu
spicoul Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, Fais voir un tour sur ce petit topic. Ils proposent quelques liens pour télécharger de nouvelles missions solo.
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Merci beaucoup , je n'etais meme pas au courant qu'il y avait de nouvelle version je vais m'y mettre Merci en tout cas
spicoul Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 En fait, ce ne sont pas des missions officielles, mais des missions créées par des amateurs.
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Je m'en serai douter car sinon ca serait passer en news sur vossey ( a moins que je me trompe ... ) et puis j'aurais ete vite au courant ( je me trompe encore peut etre )
spicoul Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 De toute façon, il ne sont plus près de sortir des nouvelles missions pour Condition Zero. Les dernières datent d'il y'a très longtemps... :/ Et non, tu ne te trompes pas.
silvermanvincent Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 bin aussi faut dire qu'avec la sortie de css il y a plus grand chose sur les autres cs :\
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.