Half-Life 2 : Infos & vidéos

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Toute facon vaux mieu plus écouter ce que dis Gabe.... Depuis 1 an c'est conneries sur conneries.... il nous cassent les c........ heu... les bonbon a dire nimporte quoi tout le temps, et pis même si ce hacker qui a piraté son compte et a fait passer un message comme quoi il serai passer Gold hier, le jeu ne devais pas passer gold en aout??? Là je suis d'accord avec Benficiste, je comprend plus rien...VALVe et ses mystères.... :(

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

"En attendant Half-Life 2 (le 30 septembre 2003), faites comme moi : décorez votre bureau." ptdr il ya des sections qu'il faudrait penser a mettre à jour =D

Posté(e)

ce qui est marrant ( d'apres ce que j'ai compris) c'est que le pass de gabe était gaben

le mec s'est pas trop foulé pour le trouver ...

ps pour benficist200 : ça t'arrive de lire les réponses des autres ? 5 messages au dessus du tien il y a la réponse a ton interrogation ...

a croire que ça sert a rien de répondre...personne ne prend le temps de lire ....

[edit] en ecrivant trop vite , me suis gourre entre mot de passe et pseudo ..merci moutonosaure de me l'avoir fait remarquer

Posté(e)

C'était son password pas son pseudo... Enfin bref, ça pour le coup c'était vraiment ridicule, mais je pense qu'a part les mec de HL2fallout qui ont vu leur site saturé de partout, on a bien rigolé ce jour là...

Posté(e)

[citation=23653,0,26][nom]Matt57

a écrit[/nom]Toute facon vaux mieu plus écouter ce que dis Gabe....

Depuis 1 an c'est conneries sur conneries.... il nous cassent les

c........ heu... les bonbon a dire nimporte quoi tout le temps, et pis

même si ce hacker qui a piraté son compte et a fait passer un message

comme quoi il serai passer Gold hier, le jeu ne devais pas passer gold

en aout??? Là je suis d'accord avec Benficiste, je comprend plus

rien...VALVe et ses mystères.... :([/citation]

Cite moi plusieurs connerie dites par Gabe pour appuyer tes propos, tu verras que il n'y en a pas tant que ça...

Parcontre, je peux en citer une que t'as dis : il n'a jamais été question que le jeu pass gold en aout, il a clairement dis qu'ils pensaient être en mesure de présenter une RC en aout.

Posté(e)

[citation=23634,0,13][nom]Runx77 a écrit[/nom]Il a vraiment pas l'air d'une daube quand même... Doom3 ils ont mit 4 ans pour le faire ca veut pas dire que le moteur a 4 ans... Sur les vidéos il a l'air vraiment beau[/citation]

Tu es en train de dire que Duke Nuken : Forever sera une réussite graphique exeptionnelle ? :bic:

Posté(e)

la video vaut le coup a télecharger ou pas ? bas techniquement il a perdu un charme niveau technique a reculé le jeu

Posté(e)

En regardant les "nouvelles" vidéos de HL², je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas sorti avant Far Cry et DoomIII...Car au niveau des graphismes, il est beau, mais ce n'est plus la tuerie non plus, il est moins impressionant que Doom III...'Fin bon, je parle peut être trop vite aussi, faudra voir en jeu mais...

Posté(e)

Arf le sadique !!!

Ca me fait penser à une réplique dans Robin des Bois : On va lui arracher le coeur à la petite cuillère :D

(Toi, t'es fan de Happy Tree Friends non ?)

Posté(e)

Bonjour ! j'ai une question pour le staff vossey:

J'ai posté une news ^^ ila maintenan deux ou trois jours ^^ et plus d enouvelles ... a-t-elle eté refusée ?

ce n'est pas de la reconnaisance ( pas du tout )que je veu mais elle me paraissait fort interessante et devrai interesser les personnes voulant acheter une carte graphique plus ou moins pour HL2 ^^

A ceux ci je leur dirais d'attendre et de voir ^^ , les benchs HL2 ^^ par exemple ...

Posté(e)

[citation=23638,0,17][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Et ils les tenaient d'où les précédentes dates hein ?! ils mettent une date parce qu'ils sont obligés mais elle n'est en aucun cas fiable. D'ailleurs si tu cherches un peu tu verras que ce n'est pas la même date sur tout les sites.[/citation]

Je t'explique les professionnels possedent des journaux avec les dates de parutions de livres jeux etc ...

Ils sont toujours mis au courant avant la masse ( vous et moi )

exemple: mon vendeur de jeu video du coin savai ke HL2 ne sortiri pas en septembre, d'ailleur il n'acceptait pas de reservation ...

Posté(e)

[citation=23668,0,30][nom]Moutonausor a écrit[/nom]il n'a jamais été question que le jeu pass gold en aout, il a clairement dis qu'ils pensaient être en mesure de présenter une RC en aout.[/citation]

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a quand même des personnes ici qui savent lire des annonces et comprendre la signification de celles-ci, sans faire d'extrapolations. :jap:

Posté(e)

[citation=23698,40,8][nom]HAHAHAHAHA

a écrit[/nom]salut comment on fait pour retrouver son mot de passe

parce que steam a manger mon mot de passe. ce message me dit "mot de

passe incorecte" alor que g pa changer mon mot de passe.[/citation]

D'abord vérifie ton caps lock... Si c'était un pass à la con genre ta

date d'anniversaire va demander à tes "potes" si il ne sont pas à

l'origine de ça ; si tu as tapper ton pass ailleurs que la fenetre pour

te loguer tu t'es fais avoir... Si tu l'as tapper dans un lieu publique

est tu sur qu'on n'a pas regardé par dessus ton épaule ?

Je le présentiment que les comptes steam ça va faire comme à Diablo 2

:(

Au fait ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.