sasuke5900 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Ca fais 3mois que je joue a CS : condition zero et depuis ce soir, quand je joue, je tiens l'arme du coter gauche alors que normalement c'est du droit qu'on la tien !! Vous savez comment remedier a ce probleme ?? __________ Sasuke5900
spicoul Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Bah, dans la console... :sarcastic: Lorsque tu es dans le menu principal du jeu, appuies sur la touche "²", écris cl_righthand 1, puis appuies sur "Entrée".
sasuke5900 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Cela ne marche pas non plus !!! J'ai meme etais dans "options" puis "avancer" sur le menu principal et g essayer de changer "droitier<-->gaucher" et cela ne marche pas !! Meme les graphique du jeu ont un peu baisser !! J'en ai eu marre et j'ai tout désinstallé puis tous réinstaller et ca continue a avoir les meme probleme !! J'ai acheter le jeu original !!! ce n'est pas un jeu copier par internet !! J'ai le jeu depuis un an et demi et j'vais arreter au bout de deux mois puis g repris il y a 3 mois et je n'ai jamais eu se probleme !!
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Est-ce que tu passes par Steam ou tu as installé le jeu sans Steam? Remplaces ton config.cfg par le mien et dis moi si ça ne fonctionne toujours pas.
ThEBiShOp Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 ou plutot que de prendre un autre config.cfg, autant supprimer le sien pour qu'il soit remplacer par un vierge.
sasuke5900 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Pouvez vous me dire le chemin a suivre pour trouver config.cfg svp !! C:\Valve\........ ? Merci d'avance
sasuke5900 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Je l'ai touver mais quand je l'ouvre, ca me met ca :
spicoul Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 C'est dans le répertoire Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french. Edit: [:guiguidu31:2] Ouvre-le avec le bloc-notes....
sasuke5900 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Ca ne marche pas !! J'ai changer le config.cfg mais quand je joue, elle est toujours a gauche !!! J'ai meme essayer de mettre "cl_righthand 1"
sasuke5900 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Vous savez ce que je doit faire apres avoir mis le congig.cfg de spicoul ??
eXoAlphA Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Supprime le tiens, relance steam et le jeu puis refais tes commandes et ca marche pas va dans ton config.cfg et la dedans met cl_righthand 1. Sa marche pas ca ?
sasuke5900 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Mon ordi a eu plein de prob donc j'ai acheter pour un nouvelle ordit comme ca j'ai le mien maintenant !!!! Donc, Je n'ai plus de probleme !! Merci a tous !!!
spicoul Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ah ouais, t'es comme ça toi! Dès que t'as un problème, tu change de PC!
floyd Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ah ouais, t'es comme ça toi!Dès que t'as un problème, tu change de PC! [/quotemsg] Tiens, ça me fait drôlement pensé à moi, ça.
spicoul Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Moi j'aimerais bien, mais c'est le compte qui suis pas. =]
ThEBiShOp Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 quoi? qu'est-ce qui se passe? J'ai un bug??? Pas de problème je m'achète un nouveau pc! xD
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Mdr ^^ J'aurais deja acheter une dizaine de Pc si je suis la meme methode que lui :wahoo:
sasuke5900 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Mon ordi a eu plein de prob car ke me suis fais hacker donc c'est pour ca que le jeu marcher plus !! C'etais pas le seul ki jeu ki marcher plus sur mon ordit en plus !!! Donc on a acheter un nouveau pc plus puissant avec une carte graphique special jeu video !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.