simple conseil pour devenir meilleure.

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je voudrais augmenter mon lvl pour cela j'aimerais bien avoir quelque conseil de bon joueur.

C'est vrai je devrais mieux apprendre seul mais bon sa prend du temps et j'ai pas le temps de perdre du temps c'est pour sa que je vous demande de l'aide (encore une fois lol)je joue a cs 1.6

.Merci a+.

Posté(e)

pas de solution miracle jouer , jouer , jouer regarder des HLTV de grandes equipes et deathmatch a gogo voila c'est tout :)

je vais te donner un coup de main pour les serveurs deathmatch

213.251.152.8:27016

213.251.145.234:27017

sinon tu va sur www.gametiger.com pour trouver d'autres IP

sinon un autres conseil que je peux te donner c'est de te trouver une team de ton niveau et de faire des matchs régulièrement avec eux ou sinon tu peux toujours chercher des gather sur mIRC

Posté(e)

J'ai été pro deathmatch pendant un temps mais maintenant je lui trouve des limites: serveurs dm ne touchent pas en général, on full beaucoup trop...En gros tu travailles tes réflexe mais pas ta visée/précision.

Par contre pour un sniper ça reste l'idéal.

Posté(e)

Pour devenir plus fort, la visée/précision/réflexes importent, mais pas autant que la capacité à réfléchir.

Il faut réfléchir au meilleur endroit où se cacher quand on a planté la bombe; au meilleur endroit où viser en attendant les ennemis... le lancer des grenades, avec les rebonds...

Beaucoup de petits détails pouvant faire la différence :)

Posté(e)

sinon une autres alternative c'est de trouvé des joueurs avec un niveau bien plus elevé que toi et qui acceptent de faire des gath avec toi il te diront comment réagir dans tel et tel cas et tu progressera très vite mais bon pour l'aim il te faut de l'entrainement

Posté(e)
Le mieux c'est visionage de .dem + entrainement en match/gather.
[/quotemsg]

Le mieux reste le match avec des joueurs réguliers, j'aime pas trop les gathers, dans le sens, ou en changeant à chaque fois d'équipier, il faut s'en cesse d'adapter. Enchainer des matchs c'est bien, mais autant le faire dans une certaines logiques, il faut apprendre les maps par coeur, tenter de dissimuler sa présence à l'ennemi, faire des backup rapides mais discret.. Tout ça c'est plus facile avec les memes joueurs, car on sait qui fait quoi et qui est à tel endroit. Changer de pose toutes les rounds, ce n'est pas bon, il faut trouver un endroit ou on est bien et s'y tenir. Et enfin, reflechir un peu, essqyer de se mettre à la place dee l'equipe adverse, ce qu'ils peuvent faire dans tel endroit de la map, ou se cacher, ou bouger, cela passe par un nombre incalculable de visionage de demo, et de train avec de bonnes teams. Pour le skills, le FFa, oui et non, meme un bon joueur aura du mal en FFa, si els equipes ne sont pas équilibrées, reste les duels sur des aims, les 2 vs 2 etc.... Le chemin est long, mais cela va venir naturellement a force de jouer. :)

Posté(e)

je viens de debuter ya pas tros longtent donc je ne connais pas encore les mots du genre:

- gather

- backup

- FFa

- skills ( on ma expliquer mais j'ai pas tros compris)

sa serait sympa de m'expliqué histoire que je comprenne un peux mieux le topic a the dark merci

Posté(e)

gather = match où les équipes ne sont pas de vraies teams mais juste des joueurs décidant de se mettre ensemble pour la durée du match.

backup = quand la bombe est posée, les ct's sur l'autre bomb site doivent faire un backup (venir prêter main forte aux autres pour désamorcer la bombe)

ffa = free for all, ce terme ne peut pas vraiment s'appliquer à cs vu que c'est un jeu d'équipe à objectifs, en gros c'est quand tu joues simplement, sans faire un match

skills = ce sont tes aptitudes, en générale on parle de skillz pour la visée mais il ne faut pas négliger la lecture du jeu, la capacité à jouer en équipe, la créativité (pour réussir à surprendre),...

Posté(e)

il faut aussi retinir un point important de pas foncer comme un goret, mon humble avis serai justement de laisser venir la ou tu veu qu'il aille pour le buter derriere

apres moi ce que j'en dit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.