Zovosko23 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 salut a tous, je voudrais augmenter mon lvl pour cela j'aimerais bien avoir quelque conseil de bon joueur. C'est vrai je devrais mieux apprendre seul mais bon sa prend du temps et j'ai pas le temps de perdre du temps c'est pour sa que je vous demande de l'aide (encore une fois lol)je joue a cs 1.6 .Merci a+.
pilipiou Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 pas de solution miracle jouer , jouer , jouer regarder des HLTV de grandes equipes et deathmatch a gogo voila c'est tout je vais te donner un coup de main pour les serveurs deathmatch 213.251.152.8:27016 213.251.145.234:27017 sinon tu va sur www.gametiger.com pour trouver d'autres IP sinon un autres conseil que je peux te donner c'est de te trouver une team de ton niveau et de faire des matchs régulièrement avec eux ou sinon tu peux toujours chercher des gather sur mIRC
lepunisherqc Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 je suis du meme avis que toi
OraS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 vas en LAN aussi tu progresseras surement plus vite
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai été pro deathmatch pendant un temps mais maintenant je lui trouve des limites: serveurs dm ne touchent pas en général, on full beaucoup trop...En gros tu travailles tes réflexe mais pas ta visée/précision. Par contre pour un sniper ça reste l'idéal.
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je susi en team et j'apprends sur le tas comme ca et je vois la difference donc maintenant a toi de voir qu'elle est la meilleure solution
phil302 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour devenir plus fort, la visée/précision/réflexes importent, mais pas autant que la capacité à réfléchir. Il faut réfléchir au meilleur endroit où se cacher quand on a planté la bombe; au meilleur endroit où viser en attendant les ennemis... le lancer des grenades, avec les rebonds... Beaucoup de petits détails pouvant faire la différence
pilipiou Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 sinon une autres alternative c'est de trouvé des joueurs avec un niveau bien plus elevé que toi et qui acceptent de faire des gath avec toi il te diront comment réagir dans tel et tel cas et tu progressera très vite mais bon pour l'aim il te faut de l'entrainement
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Bof pas tant que ça pilipiou, à jouer avec de trop bons joueurs tu n'as plus rien à faire...Le mieux c'est visionage de .dem + entrainement en match/gather.
pilipiou Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 moaui bon :/ j'ai fais progressé un jeune joueur en moin d'un mois maintenant il fauche il lui manque juste l'aim sinon il utlise son cerveau c'est deja bien m'enfin bon
Zovosko23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 donc je devrais aller sur les aim map (par exemple)
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Le mieux c'est visionage de .dem + entrainement en match/gather.
Zovosko23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ... Ou je peux trouver des dem d'autre team j'en ai plein des *aaa* mais j'en voudrais aussi d'autre team 1.6 svp merci
hdpercolator Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 google ? :/ sk-gaming.com goodgame.com team-bz hostile-clan google reste le meilleurs
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 google ? :/sk-gaming.com -> Sk-Gaming.com goodgame.com -> goodgame.fr team-bz -> bizounours.furya-creations.net hostile-clan -> www.hostile-records.com google reste le meilleurs [/quotemsg] bref !
caramelmoux Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ça fait 5 ans que je suis sur cs est le seul conseil c'est observe les meilleurs,réfléchis et joue beaucoup pour ton aim.Y'a pas de solution miracle pour devenir bon.
Zovosko23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est quoi un "aim"????
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 aim = visée je crois, en anglais (ou aussi objectif)
Zovosko23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 a ok merci donc "aim_map" peuvent me servir
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Le mieux c'est visionage de .dem + entrainement en match/gather.[/quotemsg]Le mieux reste le match avec des joueurs réguliers, j'aime pas trop les gathers, dans le sens, ou en changeant à chaque fois d'équipier, il faut s'en cesse d'adapter. Enchainer des matchs c'est bien, mais autant le faire dans une certaines logiques, il faut apprendre les maps par coeur, tenter de dissimuler sa présence à l'ennemi, faire des backup rapides mais discret.. Tout ça c'est plus facile avec les memes joueurs, car on sait qui fait quoi et qui est à tel endroit. Changer de pose toutes les rounds, ce n'est pas bon, il faut trouver un endroit ou on est bien et s'y tenir. Et enfin, reflechir un peu, essqyer de se mettre à la place dee l'equipe adverse, ce qu'ils peuvent faire dans tel endroit de la map, ou se cacher, ou bouger, cela passe par un nombre incalculable de visionage de demo, et de train avec de bonnes teams. Pour le skills, le FFa, oui et non, meme un bon joueur aura du mal en FFa, si els equipes ne sont pas équilibrées, reste les duels sur des aims, les 2 vs 2 etc.... Le chemin est long, mais cela va venir naturellement a force de jouer.
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah personellement j'ai 5-6 positions possibles par zone à couvrir, histoire de ne pas me prendre un décal (l'adversaire est sur d'où t'es, il se décale et tire directement, ça fait mal).
Zovosko23 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 je viens de debuter ya pas tros longtent donc je ne connais pas encore les mots du genre: - gather - backup - FFa - skills ( on ma expliquer mais j'ai pas tros compris) sa serait sympa de m'expliqué histoire que je comprenne un peux mieux le topic a the dark merci
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 gather = match où les équipes ne sont pas de vraies teams mais juste des joueurs décidant de se mettre ensemble pour la durée du match. backup = quand la bombe est posée, les ct's sur l'autre bomb site doivent faire un backup (venir prêter main forte aux autres pour désamorcer la bombe) ffa = free for all, ce terme ne peut pas vraiment s'appliquer à cs vu que c'est un jeu d'équipe à objectifs, en gros c'est quand tu joues simplement, sans faire un match skills = ce sont tes aptitudes, en générale on parle de skillz pour la visée mais il ne faut pas négliger la lecture du jeu, la capacité à jouer en équipe, la créativité (pour réussir à surprendre),...
Zovosko23 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 haaaa merci beaucoup
voivode Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 il faut aussi retinir un point important de pas foncer comme un goret, mon humble avis serai justement de laisser venir la ou tu veu qu'il aille pour le buter derriere apres moi ce que j'en dit...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.