[Problème de lag]

themalibu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

Suite a un changement de pc ainsi que d'un reformatage tout en gardant mon dossier ou il y a condition zéro , j'ai des soucis de mini freeze , qui empêche tout plaisir a jouer ...

Si quelqun connais des commandes a tapper ou autre je suis prenneur ... :)

ma cfg :

-X800gto²

-1g de raam

-proc 3500+

-freebox dégroupé.

merci beacoup pour les réponses ( constructive ) a venir : ]

Posté(e)

Fais un backup de ton dossier condition zero (c'est toujours mieux), puis supprimes l'ancien.

Steam va te recréer un dossier tout beau tout propre.

Après, libre à toi de remettre les maps, sprites, cfg et tout le tralala.

Dis nous si ça change quelquechose. :)

Posté(e)

plop ,

tu veux dire une backup de D:\Jeux\steam\SteamApps\xxxx\condition zero ?

sinon je vien de delet steam , virer tout le dossier steam, et je vien de le l'installer , rien a y faire , toujours les même problemes de lags , niveau virus , mon AV n'a rien détecté :'(

Posté(e)

Oui, je parlais bien de ce dossier.

Tu as des freezes ou des lags? Car les deux sont très differents.

Si ce sont des freezes, ça peut venir de tes drivers (un petit tour ici, si ce n'est pas déjà fait ^^).

Sinon, je ne pense pas que ce problème vient du matériel, étant donné que cela fonctionnait correctement avant. :)

Posté(e)

moi j'avais eu un problème dans le genre, et j'ai résolu ça apres un scan minutieux avec un antispyware performant.

Si tu ne parviens pas à résoudre ton problème, il n'y aura rien d'autre à faire qu'un formatage complet de ton pc :/

Posté(e)

J'avais aussi un problème assez similaire (c'est maintenant que ça me revient :sarcastic:).

J'avais des mini-freezes (vraiment minimes) et mes FPS déscendaient à 30, alors qu'ils étaient toujours constants en temps normal.

J'ai flashé mon bios et depuis je n'ai plus jamais eu de problème!

Si vraiment rien y fait, je suis du même avis que Bishop: un bon vieux formatage complet. :)

Posté(e)

Plop , ben merci des conseils , en fait c'était un probleme de pilote ce qui ma surpris vu que Cz n'est plus récent , mais que mes composants si ... m'enfin , tout est bien qui fini bien :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.