Taille du viseur

sulfuro59

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pareil que thebishop, mes souvenirs sur cs remontent à la beta 7, je sais pas si j'ai joué avant mais je suis quand même en small :P

Pour le 16bits, j'trouve ça "petit" de vouloir jouer sans les smokes. Je préfère jouer en 32 et m'entraîner à voir dedans (oui, sur certaines cg et avec certains réglages de luminosité on voit un chouillat dans les smokes), on voit pas grand chose mais à force on repère un petit mouvement et hop, ça permet de "viser" et tirer.

Pour les infos du "heaton", ça c'est un beau ^^ l'une des commandes supprime le mouvement de l'arme quand on se déplace, c'est interdit dans toutes les compétitions correctes (même online), le developer et le fps_max servent à rien, l'interp a son intérêt avec les rates au maximum et sur un bon serveur sinon on saccade (sur le net je suis souvent obligé de jouer avec un interp de 0.02 ou 0.03, les serveurs étant moisis ou les joueurs en low rate...)

Dans les config de pgm, y a beaucoup de bidouillages datant des vieilles versions et je suis pas convaincu que ne serait-ce que la moitié des commandes soient toujours actives... Et en lan, c'est simple, on part d'un gui (comme celui de la cpl) et on ne touche pas aux fichiers config, c'est interdit.

Et le cplgui affiche 16bits mais si on est en 32 avant de l'installer, on le reste. J'ai pas testé de l'installer en étant en 16 au début.

Posté(e)

Il est bloqué par défaut chez moi, et c'est du 32, j'avais testé en 16 avant de l'installer pour voir... J'avais bien rigolé sur le coup, la smoke devenait de la fumée de cigarette dans les endroits les plus oppaques...

Posté(e)

Le but c'est d'être à 0.01, 0.1 c'est la valeur par défaut, idéale avec des rates pourris :P Comme ça ton pc n'essaye pas de calculer trop de positions intermédiaires ce qui serait suicidaire si tu reçois peu d'info serveur (tu aurais des positions erronées => corrigées par les infos serveur => saccade)

Avec des rates élevés, tu reçois beaucoup plus d'info => tu peux commencer à calculer + de positions intermédiaires (sinon, elles n'ont aucun intérêt, rajouer 1 pos/seconde sert peu, si t'en as 30...) en diminuant l'interp.

A 0.01 et les rates au maximum, tu as les positions les plus précises possible sauf si le joueur en face a des rates faibles => il envoie peu de données => il induit en erreur et ça saccade

Posté(e)

Bah si le mec envoie sa position au serveur 10x/seconde et que tu affiches 100 positions différentes, il y a un risque que les 90 infos "devinées" ne soient pas toutes correctes => ça saccade.

Si il en envoie 70, le risque d'erreur est fortement réduit.

Posté(e)

Perso j'ai jamais pu jouer en 32bits sous CS avec mon PC , des gros freeze s apparaissaient alors ( 1 toutes les 5 sec environ ) .

Je pensais que ca venait de ma CG ( x800xl ) , mais depuis que j'ai une x1900xt , c'est pareil

J'ai reinstaller plusieurs fois , j'ai meme formater une fois en low lvl .

J'ai aucun de probleme dans les autres jeux ( recent comme moins recent )

directx a jour , drivers officiel comme non-officiel ... ca n'a jamais rien changer :/

Posté(e)

"c'est quand même formidable ce qu'une option peut faire croire au cerveau humain "

Ca me rappelle les types qui disaient que la config des pgm leur faisaient carrement mieux toucher xD ( j'm'en rappelle j'etais dedans :D)

C'est >psychosomatique< ! xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.