sulfuro59 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour. Je me demandai juste pourquoi les pgm jouent avec le viseur en taille "grand" ... perso je galere trop :/ voila voila
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour.Je me demandai juste pourquoi les pgm jouent avec le viseur en taille "grand" ... perso je galere trop :/ voila voila [/quotemsg] C'est une question de feeling, ce n'est en prenant la config d'un pgm, que tu vas le devenir, regle tout comme ça te semble le mieux
sulfuro59 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Je sais bien Enfin ca dépend, beaucoup de trucs ont amélioré mon jeux comme : 16bits, 800*600, config cpl, réglage des rates a fond, dynamiccrosshair 0 etc etc : sans faire de moi un pgm ca m'a beaucoup aidé a optimiser mon jeux Je suis donc interessé par le pourquoi de cette utilisation illogique : dans la tete des gens plus gros = moins précis, je reformule donc ma question : pourquoi des gens trouve ca plus précis ? (car a mon avis ils trouvent bien ca plus précis étant donné qu'on recherche tous la performance, au moins un peu )
epirma Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 16bits interdit en Lan donc, huumm config dit "pgm" ? Perso, je joue en petit viseur, plus de faciliter niveau précision, mais certains préfèrent les gros viseurs car avec le petit, ils ne voyent pas la tête quand c'est au bout de map.
sulfuro59 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 16bits interdit en Lan donc, huumm config dit "pgm" ? Me fait pas dire ce que j'ai pas dit : c'est un conseil qu'on ma donné pour mieux toucher Par contre ca m'étonne, j'ai le cfg de la CPL et c'était par défaut sur 16bits... dailleur la case est grisée, jpeu pas changer
ThEBiShOp Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 faut lancer un fichier .reg qui est joint.
sulfuro59 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 oki, mais le 16bits n'est vraiment pas autorisé dans les lan ?
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 oki, mais le 16bits n'est vraiment pas autorisé dans les lan ?[/quotemsg]Oui parce qu'en 16 bits on voit a travers les smokes
ThEBiShOp Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 enfin ça dépend. Déja avec certaines cartes graphiques, il n'y a aucune différence entre 16 et 32 bits, et dans certaines lans ça n'est pas obligatoire (meme des lans de bon niveau parfois)
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 enfin ça dépend.Déja avec certaines cartes graphiques, il n'y a aucune différence entre 16 et 32 bits, et dans certaines lans ça n'est pas obligatoire (meme des lans de bon niveau parfois)[/quotemsg] En fait je crois que ça dépend surtout de la résolution, par exemple en 1024*768 on ne voit pas a travers, mais en 800*600 oui
ThEBiShOp Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 à tester, mais j'en doute ^^
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 à tester, mais j'en doute ^^[/quotemsg]Déja testé Après ça dépend peut-être des cartes graphique, ça je n'en sais rien, quoique ça a été testé avec une GeForce 2 MX400, une 6600GT et 2x6600Gt en SLI, avec les même résultats
HeatoN Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 cl_bob 0 cl_bobup 0 cl_bobcycle 0 developer 1 fps_max 120 ex_interp 0.01 cl_pitchspeed 255 hf & gl
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 de l'art de dire n'importe quoi
DavyJones Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Je voit que le sujet est ouvert alors j'apporte une petite question: Hormis le fait que le 16 bit permet de voir à travers les smokes, est-ce qu'on touche réelement mieux? Merci d'avance.
Kuja37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 t'as plus trop l'occas' de tester maintenant ^^ cl_bob : interdit de bidouiller ma cherie =)
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 y'a pas que le cl_bob dans sa cfg à 2 balles qui est interdit ou completement idiot à toucher . 16 bits: profondeur des couleurs, ça demande un chouillat moins de ressources à ton processeur, mais ça ne te fais pas "toucher" plus, faut pas te mettre ça dans la tête sinon va falloir opérer.
DavyJones Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Je parle du 16 bit, permet-il de mieux toucher et est-ce qu'il est admis sur le net (Même si la réponse est évidente au vu du nombre de joueurs qui joue avec). Merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 y'a pas que le cl_bob dans sa cfg à 2 balles qui est interdit ou completement idiot à toucher .16 bits: profondeur des couleurs, ça demande un chouillat moins de ressources à ton processeur, mais ça ne te fais pas "toucher" plus, faut pas te mettre ça dans la tête sinon va falloir opérer.[/quotemsg] J'ai compris et répondu à ta question.
DavyJones Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolé pour le double post! Mais est-ce que ca aide vraiment au niveau du jeu sur le net car des fois je me demande pourquoi je ne m'y met pas non plus car le nombre de personne qui joue en 16 Bit et qui tire à travers une smoke est assez énorme alors que je ne voit presque rien...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 moi perso je joue en 32 bits, apres reste à savoir ce que toi tu veux. C'est sur que si tout le monde se dit ça, tout le monde va jouer en 16bits. Tu es le seul a pouvoir répondre a ta question.
FleXinOu Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Hmmm, les pgm's n'ont pas tous le viseur grand. Si tu as vu ça dans les vidéos, ça n'a complétement rien avoir vu que c'est le créateur de la démo en HLTV qui régle son viseur. Ou alors, selon une *.dem. ^^ XpReS joue avec un petit viseur ^^ K7-2Q, j'ai oublié le membre, aussi xD
Kuja37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 moa jai joué 5h avec les bot a cause de la coupure de courant...mais jsuis sorti quand meme hein... et maintenant j'ai le viseur en medium translucide ... avant j'l'avais petit solide... j'prefere medium translucide j'trouve qu'on vois où on vise =) (en 800*600)
zqraa Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 tout simplement car les pgm jouent depuis de nombreuses années et qu'ils ont 'en général) débutés sur CS1.5 et dans cs 1.5 n ne peut pa chager la couleur et la taille du viseur voila =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.