Taille du viseur

sulfuro59

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bonjour.

Je me demandai juste pourquoi les pgm jouent avec le viseur en taille "grand" ... perso je galere trop :/

voila voila :P[/quotemsg]

C'est une question de feeling, ce n'est en prenant la config d'un pgm, que tu vas le devenir, regle tout comme ça te semble le mieux

Posté(e)

Je sais bien :)

Enfin ca dépend, beaucoup de trucs ont amélioré mon jeux comme : 16bits, 800*600, config cpl, réglage des rates a fond, dynamiccrosshair 0 etc etc : sans faire de moi un pgm ca m'a beaucoup aidé a optimiser mon jeux :)

Je suis donc interessé par le pourquoi de cette utilisation illogique : dans la tete des gens plus gros = moins précis, je reformule donc ma question : pourquoi des gens trouve ca plus précis ? (car a mon avis ils trouvent bien ca plus précis étant donné qu'on recherche tous la performance, au moins un peu :P)

Posté(e)

16bits interdit en Lan donc, huumm config dit "pgm" ?

Perso, je joue en petit viseur, plus de faciliter niveau précision, mais certains préfèrent les gros viseurs car avec le petit, ils ne voyent pas la tête quand c'est au bout de map.

Posté(e)
16bits interdit en Lan donc, huumm config dit "pgm" ?

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit : c'est un conseil qu'on ma donné pour mieux toucher :)

Par contre ca m'étonne, j'ai le cfg de la CPL et c'était par défaut sur 16bits... dailleur la case est grisée, jpeu pas changer :o

Posté(e)
enfin ça dépend.

Déja avec certaines cartes graphiques, il n'y a aucune différence entre 16 et 32 bits, et dans certaines lans ça n'est pas obligatoire (meme des lans de bon niveau parfois)[/quotemsg]

En fait je crois que ça dépend surtout de la résolution, par exemple en 1024*768 on ne voit pas a travers, mais en 800*600 oui

Posté(e)
à tester, mais j'en doute ^^[/quotemsg]

Déja testé ;)

Après ça dépend peut-être des cartes graphique, ça je n'en sais rien, quoique ça a été testé avec une GeForce 2 MX400, une 6600GT et 2x6600Gt en SLI, avec les même résultats

Posté(e)

y'a pas que le cl_bob dans sa cfg à 2 balles qui est interdit ou completement idiot à toucher -_-.

16 bits: profondeur des couleurs, ça demande un chouillat moins de ressources à ton processeur, mais ça ne te fais pas "toucher" plus, faut pas te mettre ça dans la tête sinon va falloir opérer.

Posté(e)
y'a pas que le cl_bob dans sa cfg à 2 balles qui est interdit ou completement idiot à toucher -_-.

16 bits: profondeur des couleurs, ça demande un chouillat moins de ressources à ton processeur, mais ça ne te fais pas "toucher" plus, faut pas te mettre ça dans la tête sinon va falloir opérer.[/quotemsg]

J'ai compris et répondu à ta question.

Posté(e)

Désolé pour le double post!

Mais est-ce que ca aide vraiment au niveau du jeu sur le net car des fois je me demande pourquoi je ne m'y met pas non plus car le nombre de personne qui joue en 16 Bit et qui tire à travers une smoke est assez énorme alors que je ne voit presque rien...

Posté(e)

Hmmm, les pgm's n'ont pas tous le viseur grand. Si tu as vu ça dans les vidéos, ça n'a complétement rien avoir vu que c'est le créateur de la démo en HLTV qui régle son viseur. Ou alors, selon une *.dem.

^^

XpReS joue avec un petit viseur ^^

K7-2Q, j'ai oublié le membre, aussi xD

Posté(e)

moa jai joué 5h avec les bot a cause de la coupure de courant...mais jsuis sorti quand meme hein... et maintenant j'ai le viseur en medium translucide ... avant j'l'avais petit solide... j'prefere medium translucide j'trouve qu'on vois où on vise =) (en 800*600)

Posté(e)

tout simplement car les pgm jouent depuis de nombreuses années et qu'ils ont 'en général) débutés sur CS1.5 et dans cs 1.5 n ne peut pa chager la couleur et la taille du viseur :) voila =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.