gloryhole Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour qqun pourrait-il me donner la liste des map Officiels de tournoi svp
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Tout dépend du tournoi, généralement c'est dans le règlement du tournoi en question. Généralement on trouve : de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_cbble, de train + selon les cas : de_cpl_mill, de_forge, de_cpl_fire, de_cpl_storm cpl_mill étant la plus utilisée de ces 4 cartes moins courantes, de_forge n'est que peu utilisée et les autres maps cpl ont quasi disparu, même aux usa
scheisse Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 T'oublierais pas de_train ???
Arcanos Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Ouaip, exact j'étais un peu crevé ce jour là...
TheFirst Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 T'oublierais pas de_prodigy ???
Arcanos Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Non, de_prodigy n'a jamais été jouée dans les compétitions habituelles sur 1.6, sur 1.5 elle était jouée mais elle a été abandonnée.
scheisse Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ouhla c'est bizarre ça. Je m'explique : les 13, 14 et 15 avril prochains, il y a la sylver arena à guillers (j'y vais (H)^^).Bref, dans le tournois counter-strike, il y a 6 maps : de_dust2 de_cbbl de_train de_inferno de_nuke et de_forge!!!! C'est quoi cette map ? Depuis quand est-elle officielle ?
lecasseur Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 de_forge c'est une sorte de cbble mais remanier je pense
scheisse Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 J'ai été voir su le site de la neXen et de la gamers assembly, et eux aussi ils vont jouer sur de_forge o_O . Je ne comprend pas pourquoi elle est officielle vue qu'elle n'est pas directement dans le jeu.
scheisse Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 J'aimerais aussi savoir où je peux me procurer les images de toutes les classes de personnages présents danc cs1.6. Ce sont ces images là : et : Merci.
valoutheone Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Ben, ou tu les as trouvées...
scheisse Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Nan mais sur le site ou je les ai trouvées il n'y avait que ces deux là... En plus comme le site est en suedois je comprend rien. SVP aidez moi c'est pour une vidéo !
Spliff Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Non, de_prodigy n'a jamais été jouée dans les compétitions habituelles sur 1.6, sur 1.5 elle était jouée mais elle a été abandonnée.[/quotemsg]euh... Me semble qu'elle était joué avant...
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'ai été voir su le site de la neXen et de la gamers assembly, et eux aussi ils vont jouer sur de_forge o_O . Je ne comprend pas pourquoi elle est officielle vue qu'elle n'est pas directement dans le jeu.[/quotemsg]c'est pas du tout question de ça, sinon on jouerait sur de_torn ou cs_italy, les de_cpl ne sont pas dans le jeu, mais elles ont été "officielles". Pour un tournoi ou une compétition quelconque, pour connaitre les maps "officielles" (qui seront jouées) il suffit de se rendre dans le reglement de l'évènement. Pour un match amical, quoi qu'il soit dit, il n'y a aucune regle, le choix des maps se fait donc du commun accord des 2 équipes. Absolument RIEN n'empeche de jouer sur de_storm ou même une cs_. Il y a même certaines compétitions rares dans certains pays où tu peux trouver ces maps.
sonic94 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Moi perso je joue souvent sur de_forge car certain joueur son gaver des éternel de_dust2 , inferno , nuke ...
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bah ouais, c'est un peu normal que des nouvelles maps apparaissent. Mais ce que je trouve super dommage, c'est qu'ils sortent des maps "réchauffées" ... de_forge => de_cbble, de_tunscan => de_cpl_mill ils feraient mieux de sortir uniquement des nouvelles maps, plutôt que de retoucher aux anciennes. Enfin c'est mon avis quoi.
sonic94 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai que les nouvelle maps sorte plus sur css :/ je verais bien une de_port sur cs 1.6 car c'est celle que je trouve la plus réussi sur Css .
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 c'est faux de dire ça, il éxiste énormément de maps très bien pour cs 1.6 mais encore faut-il vouloir les diffuser, valve devrait pêut-être ajouter quelques nouvelle maps.
scheisse Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Oui bon vous pouvez pas me dire où je peux trouver mes images là ??!! svp quoi xD
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai que c'est bien dans le sujet principal. Fouille le web pour tes images, à mon avis ça sera le plus simple.
scheisse Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Il n'y a pas moyen de les trouvers dans mes fichiers Steam ?
ThEBiShOp Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 peut-être mais ça serait un peu complexe et j'ai pas le courage d'expliquer tout ça ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 je te montrerais ça à la sylver arena si tu veux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.