Map Officiel

gloryhole

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend du tournoi, généralement c'est dans le règlement du tournoi en question.

Généralement on trouve :

de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_cbble, de train + selon les cas : de_cpl_mill, de_forge, de_cpl_fire, de_cpl_storm

cpl_mill étant la plus utilisée de ces 4 cartes moins courantes, de_forge n'est que peu utilisée et les autres maps cpl ont quasi disparu, même aux usa

Posté(e)

ouhla c'est bizarre ça. Je m'explique : les 13, 14 et 15 avril prochains, il y a la sylver arena à guillers (j'y vais (H)^^).Bref, dans le tournois counter-strike, il y a 6 maps : de_dust2 de_cbbl de_train de_inferno de_nuke et de_forge!!!! C'est quoi cette map ? Depuis quand est-elle officielle ?

Posté(e)

J'ai été voir su le site de la neXen et de la gamers assembly, et eux aussi ils vont jouer sur de_forge o_O . Je ne comprend pas pourquoi elle est officielle vue qu'elle n'est pas directement dans le jeu.

Posté(e)
Non, de_prodigy n'a jamais été jouée dans les compétitions habituelles sur 1.6, sur 1.5 elle était jouée mais elle a été abandonnée.[/quotemsg]

euh... Me semble qu'elle était joué avant...

Posté(e)
J'ai été voir su le site de la neXen et de la gamers assembly, et eux aussi ils vont jouer sur de_forge o_O . Je ne comprend pas pourquoi elle est officielle vue qu'elle n'est pas directement dans le jeu.[/quotemsg]

c'est pas du tout question de ça, sinon on jouerait sur de_torn ou cs_italy, les de_cpl ne sont pas dans le jeu, mais elles ont été "officielles". Pour un tournoi ou une compétition quelconque, pour connaitre les maps "officielles" (qui seront jouées) il suffit de se rendre dans le reglement de l'évènement. Pour un match amical, quoi qu'il soit dit, il n'y a aucune regle, le choix des maps se fait donc du commun accord des 2 équipes. Absolument RIEN n'empeche de jouer sur de_storm ou même une cs_. Il y a même certaines compétitions rares dans certains pays où tu peux trouver ces maps.

Posté(e)

bah ouais, c'est un peu normal que des nouvelles maps apparaissent.

Mais ce que je trouve super dommage, c'est qu'ils sortent des maps "réchauffées" ... de_forge => de_cbble, de_tunscan => de_cpl_mill

ils feraient mieux de sortir uniquement des nouvelles maps, plutôt que de retoucher aux anciennes. Enfin c'est mon avis quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.