S - K Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais ca dépend du jeux pas de steam, ce n'est donc pas "grâce à steam" mais grâce à la devteam de NS :/
babybele Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ils pourrqient fqire un effort , peut-etre dans condition zero qui sait ?( seulement les boulets le seront )
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 et toi aussi tu pourrais faire un effort sur la lisibilité de tes posts je n'ai strictement rien compris :sweat:
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Et toi tu pourrais te relire histoire de pqs écrire co;;e cq edith : [:grillade]
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [:grillade] d'un super admin
babybele Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 c'etait fai exprés le qwerty, sinon je reprend: peut-etre dans condition zero qui sait ?>> je parle des é , ç , aztery et autres...( seulement les boulets le seront >> car c'est les boulet qui se pairont cs cz sauf les 56 k ou laggers fou ) c'est bon là ? faut tout vous faire au 1er degres vous ...
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=1738,1][nom]babybele a écrit[/nom]c'etait fai exprés le qwerty, sinon je reprend: peut-etre dans condition zero qui sait ?>> je parle des é , ç , aztery et autres...( seulement les boulets le seront >> car c'est les boulet qui se pairont cs cz sauf les 56 k ou laggers fou ) c'est bon là ? faut tout vous faire au 1er degres vous ... [/citation] A partir du 20ième ca commence à passer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.