Disparition du Friendly Fire annoncée


heffebaycay

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Non, ce n'est pas une blague : l'option qui permettait à un administrateur de serveur de jeu d'activer ou non la possibilité de tuer ses équipiers ne sera plus là dans la version définitive de Team Fortress 2.

Cette décision a été prise dans le but de ne pas désavantager les classes "espions" et "pyro" qui pouvaient respectivement se faire attaquer par des amis alors qu'ils sont déguisés ou invisibles, et brûler leurs petits camarades d'un coup maladroit de lance-flamme.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont l'esprit ailleurs pendant qu'ils jouent... mauvaise nouvelle pour les autres joueurs qui comptaient sur les tk pour gagner !

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Je ne pense pas que le problème soit que l'espion se ferait attaquer par ses amis, car sur leur écran il reste un spy allié mais avec un masque (très rigolo d'ailleurs).

Au contraire, le probleme serait qu'il ne se ferait plus attaquer par ses ennemis, qui auraient alors peur de toucher un de leur coéquipier.

Sinon, TF2 c'est bon, mangez-en !

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Les plaintes que j'entends à longueur de journée disent "putain, si y'avait le FF le spy passerait mieux".

En effet, moi le premier, je n'hésite pas à mettre 2 coups de clef/batte/bouteille/pelle/couteau/scie/poing à quiconque passe dans le sens inverse (comprennez "est un rouge et va vers la base rouge, et vice versa").

L'excuse du pyro n'est pas valable. Qu'en est-il alors pour le soldier, le démoman, etc ? Les dommages collatéraux seraient les mêmes.

Bilan : mauvaise idée d'enlever la possibilité de réglage, le spy va devenir injouable.

... tant mieux, j'aime pas cette classe de lache :P

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Le pyro est une classe de corps à corps, alors que le demo et le soldier... normal qu'il se fasse tailler en pièce si le FF est activé.

Pour le Spy y a rien de plus facile que de passer dans la base adverse, je ne me suis quasiment jamais fais avoir, suffit de savoir comment faire :/

D'ailleurs le Spy est lui aussi énormément tourné vers le corps à corps.. mais de dos ^^

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Tout le monde dit que c'est une blague, bizzare ...[/quotemsg]

Oui... Mais non... Nouvel update :

Fixed a crash with ATI cards running on Vista

Fixed a networking problem that could cause a crash certain types of home networking hardware with out of date firmware installed

Fixed a networking problem that could cause some animation jittering

Fixed bug causing incorrect .dem files to be written (all files after first .dem file would be corrupted)

Fixed bug with placement of teleporters that could result in players being unable to move

[#ff0000]Removed mp_friendlyfire cvar for servers. Team Fortress 2 breaks in a number of ways if this is on [/#ff0000]

Fixed some truncated strings in the destroy menu

When a round finishes, if there's less than 5 minutes left on the timelimit, the server now goes ahead and switches level right away, instead of going into Sudden Death

Fixed crash on startup

Fixed crash caused by .dlls being loaded from the user's path, instead of from the install directory

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Merci Valve...ou pas.

Ca va etre définitivement plus simple de repérer un spy, suffit de tirer sur tout ce qui bouge comme c'est déjà le cas sur 95,99% des serveurs TF2. Je vois pas pourquoi on le laisse pas le cvar, comme pour CSS il y a des serveurs avec et sans, suffit de laisser le choix bon sang...

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