Tremblement ecran...


elvik

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros probleme sous cs, lorsque je tire, mon ecran tremble enormement alors qu'avant sa ne le faisait pas. Sa se ressent particulierement dans les fulls... (je tu les pigeons...incontrolable).

Voila quelque precision :

amd XP3500+

1mo ddr

Radeon X1300 pci-e 512mo

conexion livebox 18mo

rate 25000

cl_updaterate et cmdrate 101

100fps - 40/50 ping

ecran en 100hz, avec syncro vertical activé, -freq 100 dans les options de lancement.

CFG full default...

Demandez-moi pour plus d'info...

Aidez-moiiiii plzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non activé, puisque je suis en 100hz c'est bon... Et puis meme desactivé sa me le fait.

Ecran Hp v72 (ce n'est pas un ecran plat, j'y suis allergique ;) )

Sa doit faire 1mois je pense, aucun de changement de materiel, pour les installations, j'y est pensé, mais je ne me souvien vraiment plus.

Sinon pour les pilotes de ma CG, j'ai les dernier OMEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virus/spy ya rien...

les processus j'ai pas regarder mais je vois pas trop le rapport? tu pourrai m'eclairé ?

En fait, l'ecran tremble toujours avec le recul des armes dans cs, mais un petit peu, mais mois c'est impresionnant lol, tout ce qui viennent chez moi me disent : pourquoi ton ecran tremble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob c'est que sur un .dem, tu le verra pas, il faudrai que je filme mon ecran :s

En fait, quand je tire, l'ecran fait comme un sursaut, et en full, on dirai que l'ecran va se fracasser :)

C'est dur a expliquer... des fois le tremblement se fait avec un mini-decalage par raport au moment du tire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.