elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour tout le monde. J'ai un gros probleme sous cs, lorsque je tire, mon ecran tremble enormement alors qu'avant sa ne le faisait pas. Sa se ressent particulierement dans les fulls... (je tu les pigeons...incontrolable). Voila quelque precision : amd XP3500+ 1mo ddr Radeon X1300 pci-e 512mo conexion livebox 18mo rate 25000 cl_updaterate et cmdrate 101 100fps - 40/50 ping ecran en 100hz, avec syncro vertical activé, -freq 100 dans les options de lancement. CFG full default... Demandez-moi pour plus d'info... Aidez-moiiiii plzzz
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 syncro vertical activé Tu voulai dire désactivé ? Tu as quoi comme écran ? Tu as ce problème depuis combien de temps, une installation particulière, changement de matériel depuis ?
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Non non activé, puisque je suis en 100hz c'est bon... Et puis meme desactivé sa me le fait. Ecran Hp v72 (ce n'est pas un ecran plat, j'y suis allergique ) Sa doit faire 1mois je pense, aucun de changement de materiel, pour les installations, j'y est pensé, mais je ne me souvien vraiment plus. Sinon pour les pilotes de ma CG, j'ai les dernier OMEGA.
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Vraiment bizarre :/ Jamais entendu parler d'un problème d'écran qui tremble, a part une vérification spyware/virus, et regarder tes processus pendant le jeux j'ai pas trop d'idées
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Virus/spy ya rien... les processus j'ai pas regarder mais je vois pas trop le rapport? tu pourrai m'eclairé ? En fait, l'ecran tremble toujours avec le recul des armes dans cs, mais un petit peu, mais mois c'est impresionnant lol, tout ce qui viennent chez moi me disent : pourquoi ton ecran tremble ?
sulfuro59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah regarde si un processus bouffe pas de ressource processeur en même temps que ton jeux
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 l'explorer, antivirus mais c'est tout, j'ai deja essayer de desactiver l'antivirus sans succès, par contre dans la colone processeur, dans processus inactif (??) j'ai 95... c'est quoi exactement ?
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 le processus inactif, c'est le pourcentage de processus libre quoi.
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Malboro... =) Bon a part des blagues personnes à d'autre idées ?
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 il faudrait que je vois à quoi ressemble ton "tremblement" pour essayer de t'aider parce que là je t'avoue que je suis dans le flou.
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Le prob c'est que sur un .dem, tu le verra pas, il faudrai que je filme mon ecran :s En fait, quand je tire, l'ecran fait comme un sursaut, et en full, on dirai que l'ecran va se fracasser C'est dur a expliquer... des fois le tremblement se fait avec un mini-decalage par raport au moment du tire...
lecasseur Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 parfois ca tremble chez moi mais c'est du a une baisse soudaine d'fps, je pense pas que ca soit ton cas.
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 non aucune baisse... mais si vous voulai voir a quoi sa resemble, baisser vos rates a fond (rate, cl_up.., cl_cmd...) puis limitez vos fps a une valeur tres tres basse. Tirez et vous verrez. Mais le reste du temps j'ai une bonne fluidité...
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 je vois pas trop ce que tu veux démontrer parce que si je fais ce que tu dis mon jeu va saccader un peu (du fait des fps, les rates ça change rien au visuel) mais ça sera continu.
elvik Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 oui justement, c'est comme si y'avait une baisse de fps, sauf que j'en ai pas C'est pour te montré ce que sa fait a peu pres...
ThEBiShOp Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 désolé mais je ne vois pas le rapport avec un quelconque tremblement dans ce cas. Si tu veux dire que l'image saccade, c'est peut-être du à un spyware quelconque en effet...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Tente un petit ex_interp 0.1, ça me fait penser à un interp trop faible => pc qui pédale dans la semoule, c'est pas logique vu ton proco mais on sait jamais.
elvik Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 ok j'essaye je vous tien au courant
elvik Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 erf non sa y fait rien... D'autre idée ?
epirma Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Vérifie si tu es sur une zone sismique.
ketq69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 T'aurais pas installer un hax OGC ? :x [#ff0e00]Mot du modo[/#ff0e00] : [:demonsdeath:2]
elvik Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 :/ Si sa serai le cas je saurai d'où sa vient...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.