je voudrez acheter un steam

clement2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous alors voila je voudrez acheter un steam par ces moyen si possible

1/ par virement bancaire

2/ par allopass ( je tien a precisez que j'abite maroc)

3/ par tokens ossi

4/ et peut etre par e-carte bleu (je vai verifier via ma banque)

donc je discuterer apres de quelle jeu(x) je veut tout dabord je voudrer voir si je peut payer :P

merci d'avance de repondre a mon apel au secours :D !!

Posté(e)

Vouloir acheter un compte steam ne suffit pas, il faut que l'on sache si tu veux avoir Half life 2 et ses mods ou Half Life et ses mods, ou encore les deux.

Dans tous les cas, il te suffit simplement de télécharger la plateforme steam (via le ftp vossey par exemple), de te créer un compte avec une adresse email valide, et de te loguer.

Une fois logué, tu pourras aller dans le magasin de steam et t'acheter un pack Half Life 2 ou un pack Half Life 1.

(Fais très attention avec le contenu des packs)

(Il me semble que le moyen de paiement via steam peut se faire par virement et par carte bleu)

Voilà, J'ai répondu à ta question ?

Posté(e)

ba enfaite je croi que j'ai mal formuler ma phrase je demande si quelqu'un dans le net ^^ a un compte steam counter-strike a vendre legalement par les mode de paiment indiquer car je n'ai pas de carte bancaire a utiliser donc je cherche

Posté(e)

Hm, le mieux reste quand même de te le procurer sur un site d'achat en ligne(qui accepte les virements) ou dans un magasin, car tu n'es pas à l'abri d'un escroquerie pour les ventes de compte steam de particulier à particulier. (Comptes avec aucuns jeux, comptes bannis, etc...)

Posté(e)

oui mais bon je me suis bien renseigner et jai decouvert un autre mod de paiment que j'azi siter e-carte bleu et j'ai vu ke cetai pas compliker donc jvai tanter ma chance ^^ sur le site oficiel avec ces carte bleu visuel qui ma l'air la meilleur colucion pour se que j'ai :P

Posté(e)

Tu es prié d'écrire en français aussi...

Le mieux reste effectivement d'acheter tes jeux sur la plateforme Steam. Pour Half Life et CS ca te coutera 15€ ce qui n'est pas énorme. Pour ce qui est de Half Life 2 ca te coutera forcément un peu plus cher mais tout dépend de ce que tu veux

Posté(e)

Il faut aussi voir qu'il y a parfois des offres spéciales contenant plusieurs jeux, ça peut être plus intéressant que d'acheter les jeux 1 par 1.

Il est donc conseillé de bien regarder les offres proposées par Steam sur son site officiel. Pour le payement, les e-carte bleu sont l'un des meilleurs systèmes.

Par contre, il faut savoir que la création d'un compte steam est gratuite ;)

• 2 months later...
Posté(e)

Slt !

Je me sert de ce post pour éviter d'en créer un autre à propos de steam...

Est ce que si j'achete ''Half life anthology" je pourrais me créer un compte steam pour jouer a la 1.6?

(désolé de remonter ce sujet)

Merci

Posté(e)

Donc j'en conclut que je pourrais jouer a cs 1.6, en me créant un compte steam, en achetant cs anthologie...

De toute facon aprés je peux rajouter d'autre jeux comme natural selection et tous sa...je pense :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.