lorda Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, J'ai publié un petit outil qui pourra donner un coup de main à pas mal de joueurs. Explications et téléchargement içi. En fait on m'a suggéré de faire un lien içi car il y a beaucoup plus de passage que dans le forum creation. A bientôt
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 ça pourrait être pas mal si tu nous expliquais en quoi consiste ton outil ^^ edit: ok il suffit de cliquer pour savoir, mais quand meme
lorda Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, Oui c'est vrai que je voulais en mettre le moins possible pour éviter de faire doublon avec l'autre post mais j'aurais du quand même préciser un minimum. En gros ce petit installeur vous permet : - de mettre les skins officielles 1.6 si vous avez (eu le malheur d') installé® CS:CZ une fois sur votre compte Steam. et/ou (au choix) - de mettre les sons en anglais même si vous avez Steam en français ("Fire in the hole" ça fait toujours plus authentique que "Ca va péter" ^^) A bientôt --- Téléchargement direct >>> ici. Explications complètes >>> ici.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Logiciel interressant, je vais le mettre dans mon site au lieu de mettre un pack avec les skins
lorda Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Nous en sommes à plus de 500 téléchargements Ce serait sympas de mettre ce sujet en épinglé ou de l'intégrer dans la Faq pour ceux qui cherchent ^
ThEBiShOp Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa et moins lourd d'utiliser ce logiciel que de balader un pack de skins.
lorda Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, Notre site est down en ce moment et la personne qui s'en occupe doit être quelque part sur la côte ^^. En attendant je vous propose de venir le télécharger directement chez moi c'est à dire http://lorda.dyndns.org/csteam/ A bientôt
ThEBiShOp Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 ton logiciel est en téléchargement sur mon site: http://www.thebishop.tk
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 bravo pour cet petit executable qui en ravira + d'un
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Demain je le mets sur le VosseyFTP :].
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca y est, on est demain http://www.vossey.com/telechargement/Tool-skins-CS-1-6---sons-anglais--i668.htm Tu me dis si ca te va, Lorda.
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 et n'hésites pas à faire tourner le lien
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 clair:d ca dechire ce petit programme GG a vous
ayoris Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Salut, je vois que ton éxecutable est fait en NSIS Scripting. Si tu veut un détecteur de comptes steam plus propre, tu peut suivre se que je te dis Quand je dis plus propre, il détecte le répertoire steamapps, il liste tout les comptes steams ayant installé cs 1.6 uniquement (hors SourceMods), et il les affichent dans une page custom pour pouvoir laisser le choix à l'utilisateur du setup. Je l'avais programmé il y à pas mal de temps avec l'aide des dévellopeurs compétants sur le forum winampfr pour faire un package kzfr. Si tu veut voir qu'est-ce que sa donne, regarde par là: http://kalis.script.free.fr/root/KZFR-GUI.ex Voila comment ça marche: Tu as besoin d'installer le plugin NSIS Array pour que le script de listing de comptes fonctionne. Tu le trouve ici: http://kalis.script.free.fr/root/NSISArray.zip Il faut juste l'extraire dans le repertoire où est installé NSIS. Les déclarations des variables: var steamappdir var allaccounts var MUI_TEMP3 var UMUI_TEMP1 var UMUI_TEMP2 var UMUI_TEMP3 La fonction qui doit se lancer au démarrage de l'executable: Function .onInit ;Trouve le rep. steamapp ;----------------------- Push $R0 Push $R1 Push $R2 Push $R3 ReadRegStr $R0 "HKCU" "Software\Valve\Steam\ActiveProcess" "SteamClientDll" StrCpy $R1 0 StrLen $R2 $R0 loop3: IntOp $R1 $R1 + 1 IntCmp $R1 $R2 get 0 get StrCpy $R3 $R0 1 -$R1 StrCmp $R3 "\" get Goto loop3 get: StrCpy $R0 $R0 -$R1 StrCpy $steamappdir $R0\SteamApps Pop $R3 Pop $R2 Pop $R1 Pop $R0 ;Liste les repertoires se trouvants dans steamapp ;------------------------------------------------ Push $MUI_TEMP1 Push $MUI_TEMP2 Push $MUI_TEMP3 Push $UMUI_TEMP1 Push $UMUI_TEMP2 Push $UMUI_TEMP3 SetOutPath $PLUGINSDIR StrCpy $MUI_TEMP2 "" NSISArray::New /NOUNLOAD "SMProgList" 10 15 SetShellVarContext current FindFirst $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 "$steamappdir\*" FindNext $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 loop: FindNext $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 StrCmp $MUI_TEMP1 "" exit IfFileExists "$steamappdir\$MUI_TEMP1\*" add goto loop add: ;Exceptions ;---------- StrCmp $MUI_TEMP1 "SourceMods" loop "" IfFileExists "$steamappdir\$MUI_TEMP1\counter-strike" add3 goto loop add3: NSISArray::ExistsI /NOUNLOAD "SMProgList" "$MUI_TEMP1" 0 Pop $MUI_TEMP2 StrCmp $MUI_TEMP2 -1 0 NoAdd NSISArray::Push /NOUNLOAD "SMProgList" $MUI_TEMP1 NoAdd: goto loop exit: FindClose $UMUI_TEMP3 SetShellVarContext all FindFirst $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 "$steamappdir\*" FindNext $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 loop2: FindNext $UMUI_TEMP3 $MUI_TEMP1 StrCmp $MUI_TEMP1 "" exit2 IfFileExists "$steamappdir\$MUI_TEMP1\*" add2 goto loop2 add2: ;Exceptions ;---------- StrCmp $MUI_TEMP1 "SourceMods" loop2 "" IfFileExists "$steamappdir\$MUI_TEMP1\counter-strike" add4 goto loop2 add4: NSISArray::ExistsI /NOUNLOAD "SMProgList" "$MUI_TEMP1" 0 Pop $MUI_TEMP2 StrCmp $MUI_TEMP2 -1 0 NoAdd2 NSISArray::Push /NOUNLOAD "SMProgList" $MUI_TEMP1 NoAdd2: goto loop2 exit2: FindClose $UMUI_TEMP3 NSISArray::Sort /NOUNLOAD "SMProgList" "" NSISArray::Concat /NOUNLOAD "SMProgList" "|" Pop $allaccounts NSISArray::Read /NOUNLOAD "SMProgList" "$allaccounts" NSISArray::Delete /NOUNLOAD "SMProgList" NSISArray::Unload ClearErrors Pop $MUI_TEMP1 Pop $MUI_TEMP2 Pop $MUI_TEMP3 Pop $UMUI_TEMP1 Pop $UMUI_TEMP2 Pop $UMUI_TEMP3 ;Ecrit le dialog de selection des comptes ;---------------------------------------- WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Settings" "NumFields" "3" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "Type" "droplist" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "Left" "0" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "Right" "-1" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "Top" "15" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "Bottom" "25" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "ListItems" "$allaccounts" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Type" "Label" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Text" "Veuillez selectionner sil vous plait le compte steam dans lequel vous voulez installer KZFR-GUI." WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Left" "0" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Right" "-1" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Top" "0" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 2" "Bottom" "10" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Type" "Label" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Text" "Attention, si aucuns comptes sont disponibles.\r\nCela veut dire que l'installation n'a pas detecté steam dans vôtre installation système.\r\nVous devrez alors selectionner manuellement le repertoire dans la page suivante." WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Left" "0" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Right" "-1" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Top" "110" WriteINIStr "$TEMP\select_account.ini" "Field 3" "Bottom" "135" FunctionEnd Tu aura besoin d'appeler deux pages custom: Page custom Select_Account Page custom Set_Dir Exemple: !insertmacro MUI_PAGE_WELCOME !insertmacro MUI_PAGE_LICENSE "setup\license\license.txt" Page custom Select_Account Page custom Set_Dir !insertmacro MUI_PAGE_DIRECTORY !insertmacro MUI_PAGE_INSTFILES !insertmacro MUI_PAGE_FINISH Pour que les pages customs fonctionnent, tu as besoin des deux fonctions suivantes: ;Fonction de selection du compte steam ;------------------------------------- Function Select_Account !insertmacro MUI_HEADER_TEXT "Choix du compte steam" "Choisissez le compte steam où vous voulez installer KZFR-GUI." !insertmacro MUI_INSTALLOPTIONS_DISPLAY "..\select_account.ini" FunctionEnd ;Fonction qui se lance juste après la selection du compte steam ;-------------------------------------------------------------- Function Set_Dir ReadIniStr $R0 "$TEMP\select_account.ini" "Field 1" "State" StrCmp "$R0" "" "" enfin StrCpy $INSTDIR "C:\Program Files\Steam\SteamApps\compte\counter-strike" goto pfiou enfin: StrCpy $INSTDIR "$steamappdir\$R0\counter-strike" pfiou: IfFileExists "$INSTDIR\KZFR-GUI\kzfrgui-confs.ini" "" "nokzfr" MessageBox MB_OK "KZFR-GUI est déjà installé sur le compte selectionné, désinstallez KZFR-GUI puis recommencer l'installation, vous pouvez tout de même continuer." nokzfr: FunctionEnd Voila, dans la page MUI_PAGE_DIRECTORY, le répertoire sera celui selectionné par l'utilisateur. J'espère que sa t'aidera pour pouvoir faire mieux ^^ En cas de problème, tu peut toujours voir les sources entière de mon package par ici: http://kalis.script.free.fr/root/kzfrgui_setup_source.rar Remarque: je serait pas déçu si tu n'utilise pas ma méthode, bonne chance, en éspérant que ceci t'interresse. Babaille ^^ J'avais envi d'écrire aujourdhui.
lorda Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Niquel par contre LorDa c'est avec un "D" majuscule ^^ Sympas la détection multi-compte il faudra que je vois pour l'intégrer. Il faut juste que je remette la main sur les sources... si je les retrouve je peux les publier si ça intéresse certains d'entre vous car je n'ai pas trop le temps vu que je suis en stage en ce moment.
ayoris Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 bah ouais si tu veux, moi si vite fait de l'ajouter
Kuja37 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Sinon pour les skins d'origine il font pas ca revolution script ? NON PAS LES TELETUBBIES PITIé !!! pas mal ayoris...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Revolution Script le fait peut-être mais fait tellement de choses à côté qu'on leur a pas demandé que : non merci pour moi L'utilitaire tout fait j'suis pas fan parce que je suis incapable de lire le code source et voir si il ne fait que ce qu'il annonce. De plus je sais comment le faire à la main => ça change rien pour moi maintenant c'est vrai que ça peut servir à pas mal de joueurs.
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Au pire tu extrais dans un répertoire bidon pour fouiller ce qui est installé >.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 oui mais tu sais, la parano fait loi de nos jours ^^
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Après revolution script, on devient méfiant envers tous les logiciels pour CS
ThEBiShOp Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 apres revolution script, il faut formater son pc, des fois même le bruler.
lecasseur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 lol thebishop toujours anti RS il va attraper des cheveux gris avant l'age
ThEBiShOp Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 oh t'inquiète pas pour mes cheveux ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.